De la pluie au programme ce vendredi
La pluie dominera ce vendredi avec des averses localement intenses et un risque d'orage, prévient l'Institut royal météorologique. Le mercure grimpera jusqu'à 27°C.
Le ciel restera souvent très nuageux, même si les chances d'éclaircies augmenteront au fur et à mesure de la journée, principalement sur l'ouest du pays.
En Ardenne, une averse de grêle n'est pas à exclure dans l'après-midi.
Les maxima seront compris entre 23 et 27°C, tandis que le vent sera localement assez fort avec des rafales de 50 à 60 km/h pendant la nuit.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
La question “scandaleuse” posée par Actiris à des artistes à la recherche d’un emploi
-
Les trois prisonniers européens libérés d’Iran sont arrivés en Belgique
Les trois prisonniers européens détenus par l’Iran et libérés vendredi après une médiation de la Belgique ont atterri samedi matin, peu avant 2h45, à l’aéroport militaire de Melsbroek, a constaté sur place l’agence Belga. Ils ont été accueillis par la ministre des Affaires étrangères Hadja Lahbib, accompagnée de diplomates danois et autrichiens. -
La guerre des supermarchés est déclarée: pourquoi la Belgique est-elle menacée?
Vers une vague de faillites dans nos supermachés? De nombreux clients ont déjà pris l’habitude de faire leurs courses de l’autre côté de la frontière et la tendance pourrait encore s’amplifier à l’avenir. Quelles sont les principales différences avec nos voisins? Pourquoi la Belgique subit-elle la guerre des prix et comment la pression s’exerce-t-elle sur notre marché? Tour d’horizon dans les rayons. -
Independer
Acheter une voiture hybride rechargeable avant juillet: ce que ça implique fiscalement
Le 1er juillet, la fiscalité change pour les voitures hybrides. Si vous commandez votre voiture avant cette date, vous pouvez encore bénéficier d’un régime fiscal plus favorable en termes de déduction du prix d’achat. Independer.be vous explique comment cela fonctionne. -
Drame à Philippeville: une mère de famille tuée dans un accident de la route
Une collision entre deux véhicules a fait un mort et deux blessés, jeudi en fin d’après-midi, au croisement du boulevard du Centenaire et de la rue de France à Philippeville (province de Namur), indique le porte-parole de la zone Dinaphi Patrice Liétart.
-
Guide-epargne.be
Pourquoi les grandes banques augmentent-elles leurs taux d'épargne moins rapidement que les petites?
-
Tamara aurait été tuée par son ex pour ses 400.000 euros en cryptomonnaies: “Un escroc et un psychopathe qui ne pense qu’à l'argent”
Le principal suspect du meurtre de Tamara Engels, cette trentenaire dont le corps a été retrouvé à son domicile à Saint-Nicolas (Flandre-Orientale) le 17 mai, n’est autre que son ancien petit ami, un certain A.F. Aidé par un complice, un Italien de Charleroi, cet Iranien de 33 ans est soupçonné d’avoir tué la jeune femme pour lui voler 400.000 euros qu’elle possédait en cryptomonnaies. “C'est un escroc et un psychopathe qui ne pense qu’à l’argent”, résume Dirk Engels, le père de la victime. Les deux suspects ont été interpellés et placés sous mandat d’arrêt. -
Guide-epargne.be
Que se passe-t-il avec mon plan d’épargne-pension si je décède?
Ceux qui épargnent pour leur pension, constituent un capital supplémentaire en vue de leur retraite. Ce capital devra aussi leur permettre de bénéficier d’un niveau de vie décent ultérieurement. Mais que se passera-t-il au cas où la personne épargnant pour sa pension décéderait plus tôt que prévu? Qui recevra l’argent dans ce cas? Et ce bénéficiaire sera-t-il imposé sur cette somme? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu de la situation.