Illustration.
Plein écran
Illustration. © Getty Images/iStockphoto

De nouvelles averses orageuses attendues ce samedi

Les nuages bas seront localement assez nombreux samedi mais par après des éclaircies seront possibles par endroits. Ensuite, la nébulosité augmentera assez rapidement. L'après-midi, de nouvelles averses orageuses devraient se développer, indique samedi l'IRM.

  1. Marc Van Ranst au tribunal, accusé de détruire l'économie: “Cette affaire est particulièrement ridicule”

    Marc Van Ranst au tribunal, accusé de détruire l'économie: “Cette affaire est particuliè­re­ment ridicule”

    Marc Van Ranst a dû comparaître ce lundi matin devant un tribunal civil à Malines après une plainte de l’entrepreneur flamand Rudi De Kerpel, qui accuse le virologue de porter préjudice à l’économie avec ses déclarations qu’il juge “irréfléchies.” L’affaire a néanmoins été reportée lors de la séance d’ouverture et sera examinée sur le fond le 3 novembre prochain. Selon Marc Van Ranst, cette action en justice n’a qu’un seul objectif: lui faire perdre son temps.
  2. L'agent de joueurs Didier Frenay interpellé à Monaco pour interrogatoire
    Affaire De Koster

    L'agent de joueurs Didier Frenay interpellé à Monaco pour interroga­toi­re

    L'agent de joueurs belge Didier Frenay a été interpellé lundi vers 09h00 du matin par la justice belge à son domicile à Monaco pour être soumis à un interrogatoire, selon une information diffusée en fin de journée par les médias Sudinfo et Le Soir. Le parquet fédéral se refuse pour l'instant à tout commentaire. Il ne confirme pas, mais n'infirme pas non plus, l'interpellation.
  3. Le chien qui aboie, un cambrioleur, un “transgenre”: pourquoi Liselotte a-t-elle été assassinée?

    Le chien qui aboie, un cambrio­leur, un “transgenre”: pourquoi Liselotte a-t-elle été assassinée?

    Le procès du “rendez-vous mortel” s’ouvre ce mardi devant la cour d’assises de Louvain. Kim De Brabanter est accusé du meurtre de Liselotte De Coninck lors de leur premier et unique rendez-vous en novembre 2017 à Ternat, dans le Brabant flamand. La jeune femme a été retrouvée morte au domicile du camionneur de 40 ans, une ceinture nouée autour du cou. L’accusé a modifié sa version des faits à plusieurs reprises au cours de l’enquête.