Illustration
Plein écran
Illustration © Photo News

De nouvelles perturbations à prévoir sur le rail en raison de travaux à Bruxelles-Nord

Des retards et des suppressions sont encore possibles samedi à Bruxelles-Nord en raison de dégâts à un aiguillage d'Infrabel dans cette gare bruxelloise fréquentée, indique le gestionnaire du rail Infrabel. Les voies 3 et 4 ainsi que le tunnel ferroviaire de la liaison Nord-Midi restent en dérangement pour une durée indéterminée.

  1. Première bière à 6% de TVA pour le ministre Van Peteghem

    Première bière à 6% de TVA pour le ministre Van Peteghem

    Le ministre fédéral des Finances, Vincent van Peteghem (CD&V), et le président d’Horeca Vlaanderen, Matthias De Caluwe, ont commandé, samedi, leur première bière à 6% de TVA au café ‘t Schaap à La Pinte, en Flandre orientale. Ils célèbrent ainsi la réouverture des établissements horeca, tout en soulignant l’importance de la réduction du taux de TVA pour ce secteur, particulièrement affecté par la crise sanitaire.
  2. Le père de Zakaria acquitté pour l’enlèvement de son fils à Grâce-Hollogne

    Le père de Zakaria acquitté pour l’enlèvement de son fils à Grâce-Hollogne

    Un Liégeois âgé de 35 ans a été acquitté vendredi par le tribunal correctionnel de Liège de faits de non-représentation d'enfant. Aidé de deux complices, cet homme avait emmené de force Zakaria, son enfant âgé de 3 ans, et avait pris la fuite en Serbie. Ses complices étaient poursuivis pour enlèvement. Faute d'une décision de justice préalable établissant le droit de garde de l'enfant, la justice liégeoise n'a retenu aucune prévention contre les prévenus et les a acquittés.
  1. L'impressionnante transformation physique de Mark Wahlberg pour son prochain rôle
    Play

    L'impressi­on­nan­te transforma­ti­on physique de Mark Wahlberg pour son prochain rôle

    8 mai
  2. Un conducteur roule en marche arrière sur une autoroute
    Play

    Un conducteur roule en marche arrière sur une autoroute

    8 mai