Plein écran

De plus en plus de Belges cannabiculteurs

  1. 1,7 tonne de cocaïne interceptée dans un entrepôt à Aartselaar
    mise à jour

    1,7 tonne de cocaïne intercep­tée dans un entrepôt à Aartselaar

    La police judiciaire fédérale (PJF) a découvert cette semaine plus de 1,7 tonne de cocaïne dans un hangar à Aartselaar, a indiqué vendredi le parquet d’Anvers. Cette découverte s’inscrit dans le cadre d’une enquête en cours au sujet de conteneurs qui ont été déplacés de différents quais du port d’Anvers de façon irrégulière. Six suspects ont déjà été placés sous mandat d’arrêt dans le cadre de l’enquête.
  2. Une policière raconte l’agression de sa collègue lors des émeutes: “Ils voulaient la tuer”

    Une policière raconte l’agression de sa collègue lors des émeutes: “Ils voulaient la tuer”

    Une policière sur le front lors des émeutes qui ont suivi la manifestation en hommage au jeune Ibrahima à Schaerbeek et Saint-Josse-ten-Noode mercredi raconte l’enfer qu’elle a vécu ce jour-là. Et comment elle a assisté, impuissante, à la violente agression subie par l’une de ses collègues, rouée de coups par plusieurs jeunes hommes. “J’ai cru qu’elle allait mourir”, confie anonymement cette policière à VTM Nieuws.
  1. La policière rouée de coups lors des émeutes à Bruxelles témoigne: “Cela aurait pu me coûter la vie”

    La policière rouée de coups lors des émeutes à Bruxelles témoigne: “Cela aurait pu me coûter la vie”

    Les images diffusées sur les réseaux sociaux étaient d’une violence inouïe (à voir ci-dessous dès le début de la vidéo). Une policière de la réserve fédérale âgée 37 ans, Kelly, a été rouée de coups par des émeutiers lors de débordements survenus en marge de la manifestation en hommage au jeune Ibrahima, décédé après son interpellation. La jeune femme originaire de Lanaken, dans le Limbourg, a dû être hospitalisée. Elle présentait des symptômes de paralysie. Heureusement, elle se remet bien. “Cela aurait pu me coûter la vie. Mes collègues et un homme marocain sont intervenus pour me sauver”.
  1. Sylvester Stallone croque un cœur humain
    Play

    Sylvester Stallone croque un cœur humain

    17 janvier
  2. Une incroyable avalanche filmée au Népal
    Play

    Une incroyable avalanche filmée au Népal

    17 janvier