Bart De Wever (N-VA) et Georges-Louis Bouchez (MR)
Plein écran
Bart De Wever (N-VA) et Georges-Louis Bouchez (MR) © DR.

De Wever affronte son rival Bouchez dans l'émission “The Container Cup”: “Ce duel est personnel”

Les rivaux politiques Bart De Wever et Georges-Louis Bouchez se feront face ce jeudi soir dans l’émission flamande “The Container Cup”, dans laquelle des athlètes et des “bekende Vlamingen” s’affrontent autour de défis sportifs. Si le président du MR affirme qu'il voulait “surtout s’amuser”, pour le grand patron de la N-VA, c’est plus qu’une “compétition”. “Je me suis entraîné une heure chaque jour pendant quarante jours", assure-t-il.

  1. Les terrasses ouvertes jusqu’à 23 heures? “Si on ferme trop tôt, c'est la fête dans les parcs assurée”

    Les terrasses ouvertes jusqu’à 23 heures? “Si on ferme trop tôt, c'est la fête dans les parcs assurée”

    C'est la question que tout le monde se pose à la veille du Comité de concertation: à quelle heure devront fermer les terrasses des établissements Horeca le 8 mai, si le secteur reçoit bien le feu vert des autorités? Trop d’options sont sur la table, à savoir une fermeture à 20h00, 21h30 ou 23h00. Les bourgmestres d’Anvers et de Bruges plaident en tout cas pour la proposition la plus tardive. “Si on ferme trop tôt, c'est la fête dans les parcs assurée”, justifient les deux maïeurs flamands.
  2. Rentabiliser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes
    Economie

    Rentabili­ser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes

    Maintenant que les taux d’épargne sont bas en permanence, les investissements dans les actions ou fonds qui paient un dividende (élevé), deviennent de plus en plus populaires. Si les résultats d’entreprise sont favorables, les investisseurs perçoivent de l’argent sur base annuelle via ce dividende, sans devoir vendre leurs actions. Il y a 2 options pour investir dans des actions et des fonds d’investissement qui paient des dividendes: le rendement élevé des dividendes et la forte croissance des dividendes. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la différence.