De Wever reçoit à nouveau le Vlaams Belang

L'informateur flamand et président de la N-VA, Bart De Wever, a repris jeudi soir à Bruxelles les discussions en vue de la formation d'un gouvernement en Flandre en recevant le Vlaams Belang, a-t-on appris de bonnes sources.

  1. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  2. Wilfried Vandaele nouveau président du Parlement flamand, brève protestation contre Filip Dewinter

    Wilfried Vandaele nouveau président du Parlement flamand, brève protestati­on contre Filip Dewinter

    Le Parlement flamand a choisi samedi, au cours d’une brève séance, Wilfried Vandaele (N-VA) comme nouveau président temporaire, en remplacement de son collègue de parti, Kris Van Dijck, qui avait démissionné jeudi. La séance a été conduite par le premier vice-président de l’assemblée, Filip Dewinter (Vlaams Belang). En guise de protestation, des élus PVDA ont brandi des feuilles sur lesquelles figuraient les mots “pas en notre nom”.