belga
Plein écran
© belga

Début des commémorations militaires de 14-18

Le ministère de la Défense a donné vendredi le coup d'envoi des commémorations "spécifiquement militaires" qu'il organise pour le centenaire de la Première Guerre mondiale et qui s'inscrivent dans le cadre plus large des activités prévues par le gouvernement fédéral.

  1. Dorian sort un livre de cuisine avec 26 recettes à base de Cara Pils

    Dorian sort un livre de cuisine avec 26 recettes à base de Cara Pils

    Vous êtes un fan de Cara Pils et vous aimez être créatif en cuisine? Alors le livre de recettes de Dorian Coppenrath, un jeune Hasseltois de 26 ans, est fait pour vous! Dans “Koken met Cara Pils” (Cuisiner avec de la Cara Pils), le jeune homme distille 26 recettes surprenantes à base de cette icône du houblon belge (et des soirées estudiantines). “C’est une blague qui a dégénéré”, s’amuse Dorian.
  2. Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros
    Guide-epargne.be

    Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros

    Après l’augmentation considérable des avoirs globaux sur les comptes d’épargne belges en 2020 et au début de cette année-ci, une baisse a été constatée durant 3 mois consécutifs. Au mois de septembre, le solde global a été réduit de 258 millions d’euros, pour atteindre le montant de 298,2 milliards d’euros. Plusieurs facteurs ont contribué à cette légère baisse. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la situation.