Illustration.
Plein écran
Illustration. © BELGA

Début du procès de Mokhtar Ammari, accusé de l'assassinat de son épouse à Fléron

La cour d'assises de Liège entamera mercredi à 14h le procès de Mokhtar Ammari, un Liégeois âgé de 57 ans accusé d'avoir assassiné son épouse. Fatima Khayer (48 ans) avait été tuée de 23 coups de couteau. La première audience sera exclusivement consacrée à la constitution du jury.

  1. Les parents de l’étudiant électrocuté dans une chocolaterie: “Robbe m'attendait sur le parking tous les soirs, sauf lundi”

    Les parents de l’étudiant électro­cuté dans une chocolate­rie: “Robbe m'atten­dait sur le parking tous les soirs, sauf lundi”

    Si tout s’était passé comme prévu, Robbe Vandecasteele (18 ans) devait effectuer ce mercredi le dernier jour de son stage de trois semaines à la chocolaterie Baronie à Veurne, en Flandre occidentale. Mais le destin en a décidé autrement. Lundi soir, juste avant la fin de son service, l’étudiant en dernière année en ingénierie électrique a été électrocuté. Il est mort sur le coup. “Nous n’arrivons pas encore à réaliser que notre Robbe n’est plus”, témoignent ses parents.
  2. Nico, 45 ans, tué dans un accident de la route sur la E40: “Maxime a vu son père mourir à côté de lui”

    Nico, 45 ans, tué dans un accident de la route sur la E40: “Maxime a vu son père mourir à côté de lui”

    Nous vous en parlions ici: lundi soir, sur la E40 entre Jabbeke et Loppem (Flandre-occidentale), un entrepreneur et père de famille de 45 ans originaire de Bruges, Nico Verschoore, est décédé après avoir perdu le contrôle de son véhicule. Le fils de la victime, Maxime, 19 ans, se tenait sur le siège passager. Extrait de la voiture en feu grâce à l’intervention de témoins, il s’en est miraculeusement sorti indemne, du moins physiquement. Nos confrères de Het Laatste Nieuws partagent ce mercredi l’émouvant témoignage des deux frères de Nico. “Nous étions comme les Trois Mousquetaires”, confient-ils.
  1. Un avion presque coupé en deux après une collision en vol
    Play

    Un avion presque coupé en deux après une collision en vol

    13 mai
  2. La police arrête un homme assis sur la banquette arrière de sa Tesla alors que celle-ci roule sans conducteur sur l’autoroute
    Play

    La police arrête un homme assis sur la banquette arrière de sa Tesla alors que celle-ci roule sans conducteur sur l’autoroute

    13 mai