Illustration Decathlon
Plein écran
Illustration Decathlon © AFP

Decathlon met en garde contre une nouvelle arnaque sur Facebook

Ne tombez pas dans le panneau. Depuis quelques jours, une nouvelle arnaque se propage sur Facebook et touche la chaîne de magasins de sport Decathlon. “Nous vous conseillons de ne pas réagir à ces messages et de ne pas liker ces pages”, déclare l’enseigne dans un communiqué. 

  1. Installer une pompe à chaleur? Voici les conséquences pour votre assurance incendie
    Guide-epargne.be

    Installer une pompe à chaleur? Voici les conséquen­ces pour votre assurance incendie

    Votre nouvelle pompe à chaleur vient d’être installée. Désormais, vous pouvez chauffer et rafraîchir votre maison de manière économe et durable. Mais devez-vous également signaler cet investissement à votre compagnie d’assurances? Et l’installation de votre pompe à chaleur est-elle couverte par votre assurance incendie? Guide-epargne.be a examiné ceci pour vous.
  2. Les jeunes de plus en plus myopes, la faute aux écrans?

    Les jeunes de plus en plus myopes, la faute aux écrans?

    Les cas de myopie ont bondi d’environ 25% ces six dernières années en Belgique chez les jeunes en raison de l’augmentation du temps passé devant un écran (télévision/smartphone/ordinateur), a indiqué mardi l’Association professionnelle des opticiens et des ophtalmologues de Belgique (APOOB). A l’occasion de la 18e Semaine de la Vision, qui aura lieu du 8 au 15 octobre, elle invite chacun à faire un examen de sa vue.
  1. Lancement de la nouvelle campagne des “EU Most Wanted”: “Les criminels en fuite doivent savoir qu'on ne les oublie pas”

    Lancement de la nouvelle campagne des “EU Most Wanted”: “Les criminels en fuite doivent savoir qu'on ne les oublie pas”

    La liste des criminels les plus recherchés d'Europe vient d'être actualisée avec cinquante nouveaux noms, parmi lesquels un Belge. Pour inviter les citoyens européens à consulter cette liste, publiée sur le site web "EU Most Wanted", le réseau ENFAST (European Network on Fugitive Active Search Teams) et Europol ont lancé une nouvelle campagne, mercredi à Bruxelles, intitulée "Game over: you could bring them down". Une fresque dévoilant un as de pique aux longs tentacules a été inaugurée sur la façade d'un bâtiment de la rue d'Arlon à Bruxelles. Les réseaux criminels sont comme des châteaux de cartes, est-elle censée dire, ils peuvent s'écrouler dès que l'un de ses membres tombe.