Plein écran
© D.R.

Déjà quatre artistes du Voo Rire confirmés pour 2021

Les organisateurs du Voo Rire viennent déjà d’annoncer les premiers noms de la prochaine édition du festival liégeois, qui se tiendra du 16 au 25 octobre 2021. Il s’agit d’Olivier de Benoist, Viktor Vincent, Baptiste Lecaplain et Arnaud Tsamère, des artistes qui étaient prévu pour cette édition 2020, mais qui n’ont pu monter sur scène à cause des mesures Covid qui avaient été mises en place fin du mois d’octobre.

  1. Le premier procès se déroulant en dehors du Palais de Justice a débuté à Liège

    Le premier procès se déroulant en dehors du Palais de Justice a débuté à Liège

    La cour d'assises de Liège a entamé, ce lundi, le procès de H.D., un Liégeois âgé de 20 ans accusé d'avoir commis un meurtre pour faciliter le vol lorsqu'il était âgé de 16 ans. Le procès, délocalisé dans une salle du Palais des Congrès de Liège en raison de la crise sanitaire, a débuté par la lecture de l'acte d'accusation et l'énoncé de la longue liste des faits reprochés à l'accusé.
  2. Pas de nouvelles règles sur les voyages avant vendredi: ce qui est sur la table

    Pas de nouvelles règles sur les voyages avant vendredi: ce qui est sur la table

    La variante britannique commence à faire des dégâts en Belgique, mais le comité de consultation ne se prononcera pas avant vendredi sur des mesures plus strictes pour les voyageurs. “Les pays européens se réunissent jeudi. Il serait étrange que la Belgique prenne une décision unilatérale, alors qu’il pourrait y avoir un plan d’action européen”. Qu’en est-il des voyages non essentiels? Tendances.
  1. Des centaines de motards envahissent les rues de Miami
    Play

    Des centaines de motards envahis­sent les rues de Miami

    19 janvier
  2. La nouvelle éruption de l’Etna a illuminé le ciel nocturne de Sicile
    Play

    La nouvelle éruption de l’Etna a illuminé le ciel nocturne de Sicile

    19 janvier