Durant la longue période qui a précédé la formation du gouvernement, des députés socialistes, écologistes, libéraux, DéFI et PTB ont tenté d’élaborer un texte qui assouplissait les conditions de l’avortement, mais ils se sont à chaque fois heurtés aux manœuvres du CD&V, de la N-VA et du Vlaams Belang.
Plein écran
Durant la longue période qui a précédé la formation du gouvernement, des députés socialistes, écologistes, libéraux, DéFI et PTB ont tenté d’élaborer un texte qui assouplissait les conditions de l’avortement, mais ils se sont à chaque fois heurtés aux manœuvres du CD&V, de la N-VA et du Vlaams Belang. © Photo News

Dépénalisation de l’avortement: des discussions sont en cours, assure le PS

Le PS a assuré mercredi que des discussions étaient bien cours en coulisses pour faire avancer sa proposition de loi sur l’avortement et constituer un comité d’experts chargé d’évaluer la législation actuelle. Il n’a toutefois pas donné de délai au PTB et à DéFI qui l’interpellaient sur le sujet mercredi en commission de la Justice de la Chambre.

  1. Nouveaux couacs en vue pour la vaccination? “Si Pfizer ne livre pas ce qui a été convenu, nous aurons des problèmes en février”

    Nouveaux couacs en vue pour la vaccinati­on? “Si Pfizer ne livre pas ce qui a été convenu, nous aurons des problèmes en fé­vrier”

    Selon Dirk Ramaekers, le chef de la Taskforce vaccination, le pire scénario se dessine si Pfizer n’assure pas la livraison des vaccins promise au début du mois de février. “Si Pfizer ne livre pas maintenant ce qui a été convenu, nous aurons des problèmes dans les centres de soins”, a déclaré M. Ramaekers à la VRT NWS. Le retard d’AstraZeneca crée également une “incertitude supplémentaire”.
  1. Sa Jaguar tombe en panne en traversant une zone inondée
    Play

    Sa Jaguar tombe en panne en traversant une zone inondée

    8:17
  2. Un Requin nourrice lui mord le téton
    Play

    Un Requin nourrice lui mord le téton

    23 janvier