En juillet dernier, les activistes d'EZLN étaient à la Tour des Finances pour dénoncer les subsides aux voitures de société.
Plein écran
En juillet dernier, les activistes d'EZLN étaient à la Tour des Finances pour dénoncer les subsides aux voitures de société. © Twitter

Des activistes déguisés en animaux au siège de la FEBIAC

Une cinquantaine d'activistes de l'Ensemble Zoologique de Libération de la Nature (EZLN) ont investi vendredi en début d'après-midi le bâtiment de la FEBIAC, la Fédération belge de l'Automobile & du Cycle, à Woluwe-Saint-Lambert. Environ 10 personnes ont été arrêtées pour l'heure administrativement, a indiqué à la suite de l'action un porte-parole de la zone de police Montgomery.

  1. Ryanair va licencier plus de 80 personnes en Belgique
    mise à jour

    Ryanair va licencier plus de 80 personnes en Belgique

    Après avoir menacé son personnel basé en Belgique depuis plusieurs semaines de licenciements s'il n'acceptait pas de nouvelles conditions salariales, Ryanair est passé à l'acte. La compagnie irlandaise à bas coûts a en effet notifié aux pilotes que 44 d'entre eux allaient être licenciés et que 40 membres du personnel de cabine subiraient le même sort, a-t-on appris jeudi auprès du syndicat chrétien CNE. La loi Renault sur les licenciements collectifs va être lancée.