Des affiches placardées à Liège pour manifester contre l’implantation d’Alibaba

Le collectif Liège sans Pub a placardé plusieurs affiches sur les écrans publicitaires du centre-ville de Liège afin de manifester contre l’implantation prochaine du géant chinois d’e-commerce Alibaba.

  1. Près de 700 fonds d'investissement en Belgique: comment faire le meilleur choix?
    Guide-epargne.be

    Près de 700 fonds d'investis­se­ment en Belgique: comment faire le meilleur choix?

    Ceux qui investissent leur argent, pourraient bien obtenir un rendement considérable. Mais est-il vrai que les jeunes ont intérêt à investir dans un fonds d’investissement dynamique et que les personnes plus âgées ont intérêt à investir dans un fonds défensif? Quelles sont les différences entre ces fonds? Et comment devez-vous vous y prendre? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique de quelles options vous disposez.
  2. La quarantaine assouplie dans les écoles n’enthousiasme pas dans la région carolo: “Tout ça en une semaine!”
    Témoignages et interviews

    La quarantai­ne assouplie dans les écoles n’enthousiasme pas dans la région carolo: “Tout ça en une semaine!”

    Les différents ministres en charge de la Santé se retrouvent ce mercredi matin avec leurs homologues en charge de l’Éducation pour discuter d’une possible adaptation des règles sanitaires dans les écoles. Le Ministre fédéral, Franck Vandenbroucke (Vooruit), plaide pour un assouplissement de la quarantaine. À Charleroi, on se questionne.
  1. 91 enquêtes visent des émeutiers présumés des manifestations contre les mesures sanitaires
    mise à jour

    91 enquêtes visent des émeutiers présumés des manifesta­ti­ons contre les mesures sanitaires

    Ce sont 91 enquêtes qui ont été ouvertes jusqu’à présent au sujet d’émeutiers présumés lors des différentes manifestations contre les mesures sanitaires de ces dernières semaines, selon le parquet de Bruxelles. Neuf suspects ont déjà été cités directement devant le tribunal correctionnel, et la chambre du conseil s’apprête à examiner un dixième dossier. “Nous prenons ces faits très sérieux, mais ce ne sont pas de simples enquêtes”, ont déclaré les autorités judiciaire et policière mercredi.