Photo d'illustration
Plein écran
Photo d'illustration © Photo News

Des affiches pour la vaccination contre la Covid-19 font polémique à Charleroi

Interviews24,75% de la population wallonne a jusqu’ici reçu au moins une dose d’un vaccin contre le coronavirus. 7,41% se sont déjà vus administrer les deux injections. C’est ce qui ressort des chiffres officiels arrêtés ce jeudi vers midi. Il y a donc encore du pain sur la planche pour que l’immunité de groupe devienne réalité. Tous les moyens possibles sont entrepris pour convaincre les indécis de se rendre dans un centre de vaccination. Une campagne publicitaire a été lancée. À Charleroi, elle fait polémique.

  1. Près de 700 fonds d'investissement en Belgique: comment faire le meilleur choix?
    Guide-epargne.be

    Près de 700 fonds d'investis­se­ment en Belgique: comment faire le meilleur choix?

    Ceux qui investissent leur argent, pourraient bien obtenir un rendement considérable. Mais est-il vrai que les jeunes ont intérêt à investir dans un fonds d’investissement dynamique et que les personnes plus âgées ont intérêt à investir dans un fonds défensif? Quelles sont les différences entre ces fonds? Et comment devez-vous vous y prendre? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique de quelles options vous disposez.
  2. L’Horeca à Charleroi défie le Codeco: “Nous ouvrirons complètement le 1er mai”
    Interview

    L’Horeca à Charleroi défie le Codeco: “Nous ouvrirons complète­ment le 1er mai”

    Initialement prévue le samedi 1er mai 2021, la reprise du secteur de l’Hôtellerie, de la Restauration et des Cafés (HoReCa) a été reportée d’une semaine. Soit au 8 mai 2021. Ainsi en a décidé le Comité De Concertation (CoDeCo) mercredi après avoir constaté que les soins intensifs des hôpitaux du pays étaient au bord de la saturation. Dans un premier temps, seules les terrasses seront autorisées à accueillir des clients. À Charleroi, la pilule a du mal à passer.