photo_news
Plein écran
© photo_news

Des anciens du PP et de La Droite se rapprochent dans l'idée de créer un nouveau parti

Après la dissolution il a dix jours du Parti Populaire et la retraite politique de son leader Mischaël Modrikamen, l'espace politique à la droite du MR vient d'entamer une phase de recomposition, laquelle pourrait déboucher d'ici septembre sur la création d'un nouveau parti.

  1. Hello Europe! Voyagez cet été vers plus de 3.600 destinations internationales grâce à la SNCB

    Hello Europe! Voyagez cet été vers plus de 3.600 destinati­ons internatio­na­les grâce à la SNCB

    Selon un communiqué de la SNCB, l’entreprise ferroviaire propose des voyages en train vers plus de 3.600 destinations internationales, dont plus de 800 à moins de 6 heures de Bruxelles et avec maximum une seule correspondance. À l’approche des vacances d’été et maintenant que les voyages à l’étranger sont à nouveau possibles, la SNCB veut encourager le choix du train en tant que moyen de transport sûr, confortable et durable et ce aussi pour les vacances.
  2. Des bazookas anti-drones déployés lors de la venue de Joe Biden à Bruxelles

    Des bazookas an­ti-dro­nes déployés lors de la venue de Joe Biden à Bruxelles

    La venue du président américain Joe Biden à Bruxelles a été particulièrement prise au sérieux par les forces de l’ordre. Pendant le sommet de l’OTAN, afin d’empêcher les drones civils de voler au-dessus ou à proximité immédiate du site, des bazookas anti-drones ont été déployés. Les forces de l’ordre ont reçu le soutien de la Garde républicaine de la gendarmerie française pour l’utilisation de ces “SkyWall”, explique Ilse Van de keere, porte-parole de la police locale de Bruxelles.