Des arnaques au Digipass et au faux acheteur en région liégeoise

Les personnes plus vulnérables, comme les personnes âgées, sont souvent victime d’escrocs. Plusieurs cas ont d’ailleurs été rapportés à Liège et Herve. La police met en garde contre deux techniques particulièrement utilisées ces derniers temps.

  1. Cycliste renversé à Liège: le bourgmestre s’engage à prendre des mesures

    Cycliste renversé à Liège: le bourgme­stre s’engage à prendre des mesures

    Des cyclistes ont décidé de se rassembler ce vendredi 30 juillet au rond-point des Chiroux, à l’occasion du rendez-vous mensuel de la Masse Critique, en réaction à une altercation ayant opposé, il y a quelques jours, un cycliste à un automobiliste à proximité du pont Kennedy, à Liège. Le bourgmestre de Liège, Willy Demeyer, condamne cette agression et entend prendre des mesures concernant l’aménagement de l’espace à cet endroit.
  2. Le “petit Esperanzah” ce week-end: premier festival sans masque ni distanciation sociale

    Le “petit Esperanzah” ce week-end: premier festival sans masque ni distancia­ti­on sociale

    Le week-end du 31 juillet et 1er aout, le petit Esperanzah, premier festival de l’été sans masque et sans distanciation sociale, se tiendra à l’abbaye de Floreffe. Si l’on tient compte de l’ensemble des annulations de l’année passée dues au coronavirus, l’événement sera même, grâce au Covid Safe Ticket, le premier du genre en Belgique à accueillir des visiteurs qui ne devront pas faire attention au virus depuis le début de la pandémie en mars 2020.