REUTERS
Plein écran
© REUTERS

Des "cannabis social clubs” bientôt en Belgique?

Plusieurs mouvements et partis politiques publient mardi une carte blanche dans Le Soir pour ouvrir le débat sur la légalisation du cannabis en Belgique. En particulier celle des "cannabis social clubs".

  1. La prime bruxelloise pour l’Horeca, revue à la hausse, disponible à partir d’aujourd’hui

    La prime bruxelloi­se pour l’Horeca, revue à la hausse, disponible à partir d’aujourd’hui

    La prime bruxelloise “Tetra” est augmentée, spécifiquement pour les cafés, restaurants et leurs fournisseurs, a confirmé la semaine passée la secrétaire d’Etat bruxelloise Barbara Trachte, chargée de la Transition économique. La décision avait été prise à la suite du Comité de concertation, qui a reculé d’une semaine, au 8 mai, la perspective d’une réouverture partielle de l’Horeca (uniquement terrasses). La prime est disponible à partir de ce lundi 19 avril
  2. Du chalet de Noël à la boutique dans le quartier des Vennes, découvrez “100% Liégeois”

    Du chalet de Noël à la boutique dans le quartier des Vennes, découvrez “100% Liégeois”

    Si vous êtes allés sur le Village de Noël de Liège une fois dans votre vie, vous êtes certainement déjà passés devant le chalet “100% Liégeois” de Geoffrey et Kerby, et vous y êtes même peut-être attablés. Un chalet qui, depuis dix ans, moins un, étant donné que l’édition 2020 du marché de Noël n’a pas eu lieu, ravit l’estomac et le gosier des épicuriens liégeois et de passage avec des produits confectionnés exclusivement en province de Liège. Depuis le 1er avril, 100% Liégeois c’est aussi une boutique située dans le quartier des Vennes.
  1. Une maman de 11 enfants exhibe sa pile de linge sur les réseaux sociaux
    Play

    Une maman de 11 enfants exhibe sa pile de linge sur les réseaux sociaux

    19 avril
  2. Une femme attaquée par un lynx roux devant chez elle

    Une femme attaquée par un lynx roux devant chez elle

    19 avril