Il y avait embouteillage au pied de la T4 du stade du Pays de Charleroi après le match contre le Standard
Plein écran
Il y avait embouteillage au pied de la T4 du stade du Pays de Charleroi après le match contre le Standard © K.L.

Des centaines de fans carolos attroupés au stade après le match contre le Standard

TémoignagesLa semaine dernière aura certainement été la plus décevante de l’année 2020 pour le Royal Charleroi Sporting Club (RCSC). Après avoir concédé le match nul chez la lanterne rouge, le Royal Excel Mouscron, le club sambrien s’est fait injustement sortir de la Coupe d’Europe avant de perdre pied dans le toujours très attendu choc wallon face au Royal Standard Club Liège (RSCL). Même l’après-match contre les Rouches a été chaotique.

  1. Le conducteur chanceux témoigne après sa collision avec des cambrioleurs sur l'E19: “J'ai cru que je ne reverrais plus mon bébé”
    Machelen

    Le conducteur chanceux témoigne après sa collision avec des cambrio­leurs sur l'E19: “J'ai cru que je ne reverrais plus mon bébé”

    Des douleurs à la poitrine, une égratignure au tibia et des blessures au visage: voilà le bilan pour Stevy Di Legami, 38 ans et originaire de Buggenhout, suite à son accident avec trois cambrioleurs ce mardi sur l’E19 à Machelen (Brabant flamand). En tant qu’ancien pilote de moto, il y est un peu habitué, mais quand il a aperçu le véhicule fantôme des voleurs approcher à grande vitesse, il a vu la mort en face. “Toute ma vie a défilé en deux secondes”, a glissé le rescapé, dont HLN a recueilli le témoignage.
  2. La Pro League retrouve (une partie de) son public

    La Pro League retrouve (une partie de) son public

    Après la première trêve internationale de 2020, le championnat de Belgique de football va reprendre ses droits. En point d'orgue de cette 5e journée, le Sporting d'Anderlecht tentera dimanche de décrocher sa première victoire sous l'ère Vincent Kompany à l'occasion d'un duel contre le Cercle de Bruges, bonne surprise de ce début de saison. L'autre particularité du weekend réside dans le fait que les supporters pourront à nouveau se rendre, de manière limitée, dans les stades.
  3. Moins de 100 PV à Bruxelles pour la première nuit du couvre-feu
    Mise à jour

    Moins de 100 PV à Bruxelles pour la première nuit du cou­vre-feu

    Entre 50 et 100 verbalisations pour non-respect du couvre-feu ont été dressés en région bruxelloise dans la nuit de lundi à mardi. Le couvre-feu était pour la première fois en vigueur à partir de 22h et non plus à partir de minuit, ont indiqué les six zones de police bruxelloises. La nuit a été calme, précisent-elles, à l’exception de l'incident survenu au commissariat central de Bruxelles.

Sondage

Faut-il prolonger la fermeture des écoles?

Faut-il prolonger la fermeture des écoles?

  • Oui, c'est indispensable pour freiner l'épidémie (47%)
  • Non, le retard d'apprentissage est déjà trop important (23%)
  • Oui, mais seulement si l'enseignement à distance est assuré (27%)
  • Sans avis (3%)
2620 votants