Environ 400 personnes, selon l’estimation de la police de Bruxelles-Ixelles, se sont rassemblées mercredi entre 16h30 et 18h00, devant le ministère des Affaires étrangères, rue des petits Carmes à Bruxelles, pour dénoncer l’escalade de violences en Israël.
Plein écran
Environ 400 personnes, selon l’estimation de la police de Bruxelles-Ixelles, se sont rassemblées mercredi entre 16h30 et 18h00, devant le ministère des Affaires étrangères, rue des petits Carmes à Bruxelles, pour dénoncer l’escalade de violences en Israël. © EPA

Des centaines de personnes ont manifesté pour la Palestine à Bruxelles

Environ 400 personnes, selon l’estimation de la police de Bruxelles-Ixelles, se sont rassemblées mercredi entre 16h30 et 18h00, devant le ministère des Affaires étrangères, rue des petits Carmes à Bruxelles, pour dénoncer l’escalade de violences en Israël. La manifestation s’est terminée sans incident.

  1. La sanction du principal auteur dans le dossier Maëlle est tombée, son père en appel: “Inacceptable”
    Interviews

    La sanction du principal auteur dans le dossier Maëlle est tombée, son père en appel: “Inaccepta­ble”

    La jeune Maëlle (14 ans) s’est donnée la mort l’année dernière suite à du harcèlement scolaire et à la diffusion sur les réseaux sociaux d’images et de vidéos à caractère sexuel. Jusqu’ici, une seule adolescente avait été condamnée à effectuer une prestation éducative de 75 heures par le Tribunal de la jeunesse de Charleroi. Désormais, elle n’est plus seule.