“Des drogués qui se piquent dans tous les coins de rues” : Noémie Happart choquée après une visite à Liège
À Liège pour des rendez-vous professionnels, Noémie Happart a fait part sur Instagram de son inquiétude concernant l’état de la ville. Elle parle d’un sentiment d’“insécurité ++”.
Le 8 mars dernier, Noémie Happart a ouvert une salle de sport dédiée aux femmes à Awans, près de Liège. L’ancienne Miss Belgique, qui a quitté sa région natale et vit aujourd’hui à Madrid avec son compagnon Yannick Carrasco, était très récemment dans la Cité Ardente pour des rendez-vous professionnels. Et ce qu’elle a pu apercevoir de Liège ne l’a pas vraiment rassurée.
Sur Instagram, la Liégeoise s’est dite “choquée”. “On dirait une ville fantôme, maintenant. Ça fait peur! Et pour couronner le tout, des drogués qui se piquent dans tous les coins de rues. Elle devient quoi notre ville, sérieux”, a-t-elle écrit dans une story publiée jeudi. “Insécurité ++, c’est horrible!”, a-t-elle ajouté.
Si l’on en croit une autre story, publiée plusieurs heures plus tard sur le même réseau social, les réactions à la publication de la femme d’affaires ont visiblement été nombreuses. “C’est difficile de voir cette si belle ville de Liège se dégrader. Cette ville où il faisait si bon vivre... Espérons un mieux dans les prochaines années et courage aux commerçants”, a-t-elle commenté.
Retrouvez ici toute l’actualité de la région de Liège.
LIRE AUSSI
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Le parquet fédéral requiert la culpabilité d’Osama Krayem comme co-auteur des attentats de Bruxelles
-
Eric Sax rejoint la liste “Uccle En Avant” de Marc Cools pour les communales de 2024
L’ancien échevin libéral Eric Sax, qui a siégé au collège des bourgmestre et échevins pendant 30 ans en tant qu’élu libéral, a décidé de rejoindre la liste “Uccle en Avant” conduite par l’ancien échevin également libéral, Marc Cools en vue des prochaines élections communales d’octobre 2024. -
Nicolas Sarkozy au MR ou Eden Hazard aux Francs Borains? L’interview “a voté” de Georges-Louis Bouchez
-
Guide-epargne.be
Les banques dorlotent un peu plus leurs clients fortunés: dans quels cas pouvez-vous envisager le private banking?
La vie est plus facile pour ceux qui ont beaucoup d’argent. C’est également le cas auprès des banques. Elles aiment ‘dorloter’ un peu plus leurs clients fortunés en leur proposant des services supplémentaires sur mesure. Mais elles ne le font pas gratuitement, bien entendu. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu. -
Independer
Acheter une voiture hybride rechargeable avant juillet: ce que ça implique fiscalement
Le 1er juillet, la fiscalité change pour les voitures hybrides. Si vous commandez votre voiture avant cette date, vous pouvez encore bénéficier d’un régime fiscal plus favorable en termes de déduction du prix d’achat. Independer.be vous explique comment cela fonctionne.
-
Liège est-elle devenue une ville de toxicomanes?
-
Une première en Belgique: la consommation entièrement couverte un moment par les énergies renouvelables
Lors du lundi de la Pentecôte, vers midi, l’énergie produite par le soleil et le vent a atteint un record en Belgique, permettant de couvrir l’entièreté de la consommation à ce moment, selon des chiffres provisoires du gestionnaire de l’infrastructure haute tension, Elia. -
Independer
La nouvelle piscine de votre jardin est-elle assurée ?
Pendant la pandémie, les piscines privées se sont multipliées dans notre pays et le nombre de piscines fixes a plus que doublé depuis. Mais une telle piscine fixe dans votre jardin a tout intérêt à être bien assurée, n’est-ce pas ? Et qu’en est-il d’une piscine gonflable que vous installez en tant que locataire ? Independer.be vous explique ce qu’il faut savoir.