Angleur, le 18 juillet.
Plein écran
Angleur, le 18 juillet. © BELGA

Des équipes de psychologues sillonnent la Wallonie en soutien aux personnes sinistrées

Des équipes mobiles de psychologues sillonnent depuis lundi les villes les plus touchées par les graves inondations des 14, 15 et 16 juillet afin d'offrir un soutien psychologique aux personnes sinistrées, a indiqué jeudi l'ASBL "Un pass dans l'impasse".

  1. Épargne-pension: évitez ce piège fiscal

    Éparg­ne-pension: évitez ce piège fiscal

    L’épargne-pension offre un peu de répit financier et vous offre également un avantage fiscal. Pourtant, augmenter l’épargne-pension ne génère pas nécessairement un avantage fiscal plus important. Près de 3.000 épargnants ont même reçu cette année un avantage fiscal moindre que lorsqu’ils avaient épargné un peu moins. C’est ce qu’affirme L’Echo, sur la base de données du SPF Finances. Guide-epargne.be vous explique comment éviter ce piège fiscal.
  2. Un jeune homme d'une vingtaine d'années tombe du premier étage de sa maison après une dispute
    gosselies

    Un jeune homme d'une vingtaine d'années tombe du premier étage de sa maison après une dispute

    Un jeune homme d'une vingtaine d'années est tombé de la fenêtre du premier étage de son domicile, lundi en fin d'après-midi à Gosselies. Le parquet de Charleroi a précisé mardi après-midi qu'une instruction avait été ouverte pour tentative de meurtre à la suite de cette chute, confirmant une information de La Nouvelle Gazette. Les jours de la victime sont en danger.