Photo News
Plein écran
© Photo News

Des événements à petite échelle pourront peut-être avoir lieu cet été à Bruxelles

L'échevine de la Culture, du Tourisme et des Grands événements de la Ville de Bruxelles, Delphine Houba, a déclaré vendredi être en attente de précisions concernant le possible maintien de petits événements au sein de la capitale, cet été. Elle a également indiqué que les subsides communaux de fonctionnement alloués au secteur culturel sont maintenus.

  1. Le fan de Man City agressé à Drongen se constitue partie civile contre les cinq suspects

    Le fan de Man City agressé à Drongen se constitue partie civile contre les cinq suspects

    Le supporter de Manchester City, 63 ans, victime d'une agression sur le parking le long de l'E40 à Tronchiennes (Drongen), s'est constitué partie civile, avec sa femme et ses deux enfants, contre les cinq suspects identifiés comme tels. "Guido De Pauw a non seulement été roué de coups, mais a ensuite été laissé pour mort. Il va maintenant un peu mieux et peut entamer une rééducation vraisemblablement longue", a déclaré son avocat Thomas Gillis.
  1. Les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et bpost banque deviennent plus chers: les banques suivantes sont plus avantageuses pour vous
    Guide-epargne.be

    Les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et bpost banque deviennent plus chers: les banques suivantes sont plus avantageu­ses pour vous

    À partir du Nouvel An 2022, les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et de bpost banque seront plus chers. Il est frappant de constater que non seulement les prix des transactions bancaires hors ligne augmenteront, mais également les frais standard pour chaque titulaire de compte. Y a-t-il encore des banques qui vous accordent un compte à vue gratuit? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu.
  2. L’année dernière, 29 Belges sont morts d'une intoxication au CO: votre maison est-elle sûre?
    Livios

    L’année dernière, 29 Belges sont morts d'une intoxicati­on au CO: votre maison est-elle sûre?

    Les appareils de chauffage se réveillent lentement de leur léthargie estivale. Les risques d’intoxication au CO ou monoxyde de carbone refont leur apparition. Les accidents se déroulent essentiellement entre les mois d’octobre et de février. L’année dernière, 29 Belges sont morts d’une intoxication au CO. Quels sont les problèmes majeurs et comment les éviter dans les mois à venir? Le site de construction Livios donne quelques conseils utiles.