Vue aérienne du site du Heysel.
Plein écran
Vue aérienne du site du Heysel. © belga

Des food-trucks investissent le village de Bruparck

La fermeture des huit derniers commerces horeca du village de Bruparck, à proximité de l'Atomium, de Mini-Europe, de l'Océade et de Kinepolis, sur le plateau du Heysel, à Bruxelles, a été suivie depuis mardi après-midi de l'arrivée de trois food-trucks de type alimentaire, a-t-on appris auprès de Brussels Expo.

  1. Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents
    Guide-epargne.be

    Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents

    Les prix des habitations continuent d’augmenter. Ainsi, les jeunes éprouvent plus de difficultés à acquérir leur propre bien immobilier. Par conséquent, ils quittent le nid parental plus tard. Toutefois, ces quelques années supplémentaires dans le nid parental leur permettront souvent de concrétiser plus facilement leur rêve immobilier. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.
  2. Trouver l’inspiration pour votre projet de construction ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat
    Livios

    Trouver l’inspiration pour votre projet de constructi­on ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat

    L’organisation des foires et salons étant à nouveau autorisée, vous pouvez aller au salon Batireno et Énergie & Habitat qui se déroulera les week-ends des 16-17-18 et des 22-23-24 octobre 2021 à Namur Expo. Le salon rassemble environ 120 exposants reconnus du secteur. Les candidats bâtisseurs et rénovateurs y trouvent un éventail complet de produits, matériaux, services et techniques pour leur projet. Le site de construction Livios vous donne trois bonnes raisons de visiter le salon.
  3. Flambée des chiffres Covid-19: Alexander De Croo conseille de porter le masque à l’intérieur

    Flambée des chiffres Covid-19: Alexander De Croo conseille de porter le masque à l’intérieur

    Il y a un an avec de tels chiffres, on aurait décrété un confinement, a déclaré le virologue Steven Van Gucht jeudi sur VTM NIEUWS. Il souligne que, grâce à la campagne de vaccination, il ne faudra pas en arriver là mais il conseille quand même à tout un chacun de porter plus souvent un masque, afin de ne pas risquer de surcharger encore plus les services de santé déjà bien occupés. Un avis également exprimé par le Premier ministre, Alexander De Croo qui appelle à porter davantage le masque buccal à l'intérieur.