Des Kinder sont toujours en vente au magasin Duty Free de l'aéroport de Charleroi
Plein écran
Des Kinder sont toujours en vente au magasin Duty Free de l'aéroport de Charleroi © Facebook Josette Lulu Gosette

Des Kinder en vente à l’aéroport de Charleroi, une voyageuse s’indigne: “Hallucinant!”

InterviewsDepuis plusieurs semaines, plus d’une centaine de cas de salmonellose ont été identifiés en Europe. Un lien effectué fin mars entre ces intoxications et l’usine de production Ferrero d’Arlon a été confirmé depuis lors. Par conséquent, la fabrique a été fermée. À l’aéroport de Charleroi, des produits Kinder sont cependant toujours en vente.

  1. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.
  2. “Elle était inerte, presque morte”: une fillette de trois ans infectée aux salmonelles après avoir mangé un Kinder
    Salmonelle

    “Elle était inerte, presque morte”: une fillette de trois ans infectée aux salmonel­les après avoir mangé un Kinder

    Température, mal de ventre et état léthargique. Depuis une semaine, l’état de santé de Brooklyn-Mai, une jeune britannique de trois ans, ne fait que se dégrader. Les médecins ont diagnostiqué chez elle une infection aux salmonelles. Selon sa mère, Charlotte Wingfield, cela ne peut être dû qu’à une chose: le Kinder qu’elle a mangé la veille du jour où les premiers symptômes sont apparus.
  3. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.