Au vu de la situation de crise dans laquelle se trouve le secteur culturel, plusieurs centres culturels, cinémas, théâtres et lieux associatifs s’apprêtent à rouvrir leurs portes au public entre le vendredi 30 avril et le samedi 8 mai.
Plein écran
Au vu de la situation de crise dans laquelle se trouve le secteur culturel, plusieurs centres culturels, cinémas, théâtres et lieux associatifs s’apprêtent à rouvrir leurs portes au public entre le vendredi 30 avril et le samedi 8 mai. © EPA

Des lieux culturels bravent l’interdiction et rouvriront leurs portes

Dans le cadre de la cinquième action du collectif “Still Standing for Culture”, de nombreux lieux culturels vont reprendre leur programmation interrompue il y a 6 mois et braver l’interdiction d’ouvrir, annoncent les organisateurs dimanche dans un communiqué. Les institutions concernées proposeront de multiples activités entre le 30 avril et le 8 mai, dans le respect des protocoles sanitaires.

  1. Plopsaland La Panne recherche 500 employés urgemment, un bonus de 10.000 euros à la clé

    Plopsaland La Panne recherche 500 employés urgemment, un bonus de 10.000 euros à la clé

    Plopsaland La Panne doit engager urgemment 500 personnes, le parc faisant face à une sérieuse pénurie de personnel à l'approche des vacances d'été et de l'assouplissement éventuel des capacités d'accueil, indique-t-il vendredi. Le groupe Plopsa a réintroduit un bonus pour tous les postes vacants permanents, afin d'attirer davantage de potentiels employés. La prime, accordée à la signature du contrat, peut aller jusqu'à 10.000 euros.