Des masques en tissus vont être livrés au domicile de chaque Hutois

Le Collège communal de Huy a pris la décision de livrer à domicile les masques en tissu. 21.311, sur les 200.000 commandés pour l’ensemble du bassin Huy-Waremme, vont ainsi être distribués à chaque habitant hutois.

  1. Bruxelles se prépare à la zone 30

    Bruxelles se prépare à la zone 30

    Les équipes de Bruxelles Mobilité commenceront à faire placer, à partir de la semaine du 9 novembre et jusqu'au 31 décembre, 1.350 panneaux de limitation à 50km/h, indiquant les exceptions au régime général du 30km/h qui entrera en vigueur dans la capitale en janvier prochain. Le travail sera effectué progressivement quartier par quartier, en démarrant par le nord de la capitale. Des panneaux “entrée en agglomération” seront également placés aux limites régionales et découverts la nuit du 31 décembre au 1er janvier.
  2. 200.000 masques à destination de la population dans les 31 communes de Huy-Waremme

    200.000 masques à destinati­on de la population dans les 31 communes de Huy-Waremme

    Dans le prolongement des recommandations énoncées mercredi par le Conseil national de sécurité, plusieurs mesures et actions concrètes ont été définies par l'ensemble des communes du bassin de vie de Huy-Waremme, dont une distribution de masques à l'ensemble de la population, ont indiqué jeudi matin les responsables de la Conférence des élus de Huy-Waremme, l'organisme supracommnual qui fédère les 31 communes de ce territoire.