La louve Naya photographiée en novembre 2018.
Plein écran
La louve Naya photographiée en novembre 2018. © Natuurpunt

Des messages vocaux accablent les chasseurs: "S’il le faut, nous prendrons des mesures”

Disparition de la louve NayaLa louve Naya et ses petits, qui n’ont plus donné signe de vie depuis le mois de mai, ont-ils été abattus par des chasseurs? Dans des messages vocaux envoyés à l'association Welkom Wolf et que Het Laatste Nieuws a pu consulter, des chasseurs mécontents avaient implicitement menacé de se débarrasser de l’animal, alors enceinte.

  1. Réouverture des débats dans un dossier d’expédition punitive et de triple tentative d’assassinat à Seraing

    Réouvertu­re des débats dans un dossier d’expédition punitive et de triple tentative d’assassinat à Seraing

    Le tribunal correctionnel de Liège a décidé vendredi de procéder à la réouverture des débats dans le dossier d'un Flémallois âgé de 36 ans poursuivi pour avoir participé à une expédition punitive lors de laquelle trois tentatives d'assassinat avaient été commises. Le prévenu avait été condamné par défaut et le tribunal doit examiner la recevabilité de son opposition.
  1. 55 jeunes arrêtés lors d’une fête illégale dans un champ à Gand

    55 jeunes arrêtés lors d’une fête illégale dans un champ à Gand

    Pas moins de 55 jeunes ont été arrêtés par la police lors d'une fête illégale dans un champ de maïs de dans l’arrondissement de Desteldonk, à Gand. Tous les participants ont écopé d’une amende de 250 euros. L’organisateur de la rave party risque quant à lui une sanction beaucoup plus lourde et devra passera devant le tribunal. Un jeune a également tenté de s’enfuir, mais a rapidement été rattrapé par les forces de l’ordre.
  2. Des experts en sont convaincus: Naya, la louve du Limbourg, a été abattue par des braconniers