Plein écran
L'an passé, quelque 111.000 volontaires avaient participé à l'opération au cours de laquelle 365 tonnes de déchets sauvages avaient été collectées. © getty

Des milliers de Wallons participeront au "grand nettoyage de printemps", et vous?

VideoAlors que les inscriptions doivent se clôturer ce vendredi soir, plus de 160.000 personnes se sont déjà engagées à consacrer quelques heures au nettoyage des bords de route, des parcs et des places publiques dans le cadre du "grand nettoyage de printemps" qui aura lieu les 29, 30 et 31 mars prochains en Wallonie, se félicite le ministre wallon de l'Environnement, Carlo Di Antonio.

L'an passé, quelque 111.000 volontaires avaient participé à l'opération au cours de laquelle 365 tonnes de déchets sauvages avaient été collectées.

  1. L’affaire Pauwels bouleversée par une histoire de cœur? “Le chef d’enquête a pollué ce dossier comme un cancer”

    L’affaire Pauwels boule­versée par une histoire de cœur? “Le chef d’enquête a pollué ce dossier comme un cancer”

    Me Frank Discepoli, avocat de Farid Hakimi, principal inculpé dans le cadre du dossier des home-jacking dans lequel est inculpé l'animateur Stéphane Pauwels, a demandé à la chambre des mises en accusation de la cour d'appel du Hainaut de prononcer l'irrecevabilité des poursuites, estimant que le chef d'enquête "a pollué ce dossier comme un cancer" en faisant des promesses à un autre inculpé. Il a été imité par d'autres avocats scandalisés par la tournure que prend ce dossier.