Selon la maman de l'adolescente, l'action menée par les "Templars Against Child Abuse" a eu l'effet escompté. "Depuis une semaine, elle va à l'école avec un large sourire", affirme-t-elle.
Plein écran
Selon la maman de l'adolescente, l'action menée par les "Templars Against Child Abuse" a eu l'effet escompté. "Depuis une semaine, elle va à l'école avec un large sourire", affirme-t-elle. © TACAbe

Des motards escortent une ado victime d'intimidation à l'école

Une adolescente de 16 ans a été emmenée à l'école Sint-Jozefinstituut (Kontich, Anvers) d'une manière très originale. Un groupe de motards s'est chargé de l'accompagner pour qu'elle ne doive plus jamais subir les intimidations de ses camarades. Si la démarche a eu son petit effet, elle n'a manifestement pas plu à la direction de son établissement scolaire, peut-on lire dans Het Gazet van Antwerpen.

  1. 2,3 millions de Belges seront vaccinés en priorité: “Si la stratégie échoue, vous pourrez vous en prendre à moi”

    2,3 millions de Belges seront vaccinés en priorité: “Si la stratégie échoue, vous pourrez vous en prendre à moi”

    Les premiers vaccins contre le coronavirus seront administrés en priorité au personnel des soins de santé. Ensuite, aux citoyens âgés de plus de 65 ans et à ceux souffrant de maladies tels que le diabète ou une insuffisance rénale, a annoncé Alexander De Croo. Le ministre de la Santé, Frank Vandenbroucke est, lui, confiant dans la stratégie de vaccination qui sera adoptée par notre pays.
  1. L'intelligence artificielle utilisée pour détecter la Covid-19 dans notre voix
    Play
    Coronavirus

    L'intelli­gen­ce artificiel­le utilisée pour détecter la Covid-19 dans notre voix

    23 novembre
  2. Le pilote automatique de Tesla a-t-il sauvé la vie de ce conducteur?
    Play
    États-Unis

    Le pilote automati­que de Tesla a-t-il sauvé la vie de ce conducteur?

    23 novembre