Selon la maman de l'adolescente, l'action menée par les "Templars Against Child Abuse" a eu l'effet escompté. "Depuis une semaine, elle va à l'école avec un large sourire", affirme-t-elle.
Plein écran
Selon la maman de l'adolescente, l'action menée par les "Templars Against Child Abuse" a eu l'effet escompté. "Depuis une semaine, elle va à l'école avec un large sourire", affirme-t-elle. © TACAbe

Des motards escortent une ado victime d'intimidation à l'école

Une adolescente de 16 ans a été emmenée à l'école Sint-Jozefinstituut (Kontich, Anvers) d'une manière très originale. Un groupe de motards s'est chargé de l'accompagner pour qu'elle ne doive plus jamais subir les intimidations de ses camarades. Si la démarche a eu son petit effet, elle n'a manifestement pas plu à la direction de son établissement scolaire, peut-on lire dans Het Gazet van Antwerpen.

  1. Les 17 militants de la FGTB qui avaient bloqué le pont de Cheratte seront rejugés le 21 septembre

    Les 17 militants de la FGTB qui avaient bloqué le pont de Cheratte seront rejugés le 21 septembre

    La cour d'appel de Liège a fixé au 21 septembre prochain l'examen du dossier des 17 militants et responsables de la FGTB qui avaient été condamnés à la suite d'une action de blocage du pont de Cheratte en octobre 2015. Lors de l'audience d'introduction du dossier ce mardi, l'avocat des syndicalistes a réclamé quatre heures de plaidoiries pour défendre l'argumentation des prévenus.
  1. Un adolescent de 14 ans accusé du meurtre d'une camarade de classe, pom-pom girl de 13 ans
    Play

    Un adolescent de 14 ans accusé du meurtre d'une camarade de classe, pom-pom girl de 13 ans

    10:50
  2. Un balcon s'effondre à Malibu et envoie des fêtards dans l'océan
    Play

    Un balcon s'effondre à Malibu et envoie des fêtards dans l'océan

    7:53