thinkstock
Plein écran
© thinkstock

Des nouilles instantanées Mama rappelées en raison de la présence de morceaux de verre

Les nouilles instantanées au porc “Instant Noodles Tom Yum Pork" de la marque Mama font l'objet d'un rappel auprès des consommateurs par l'Agence fédérale pour la sécurité de la chaîne alimentaire (Afsca) en raison de présence possible de morceaux de verre, a fait savoir cette dernière samedi par communiqué.

  1. La manifestation dégénère à Bruxelles: la police riposte avec le canon à eau et des gaz lacrymogènes
    Mise à jour

    La manifesta­ti­on dégénère à Bruxelles: la police riposte avec le canon à eau et des gaz lacrymogè­nes

    Une manifestation contre les mesures sanitaires dans le cadre de l'épidémie de Covid-19 se tient en ce moment à Bruxelles. Baptisé "Marche pour la Liberté Acte 2", ce nouveau rassemblement entend capitaliser sur le succès de la première "Marche Nationale" du 21 novembre dernier qui avait rassemblé près de 35.000 participants selon un décompte de la police. La marche se déroule pour le moment dans une ambiance assez chaotique. La police a sorti le canon à eau pour disperser un noyau de perturbateurs.
  2. Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros
    Guide-epargne.be

    Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros

    Après l’augmentation considérable des avoirs globaux sur les comptes d’épargne belges en 2020 et au début de cette année-ci, une baisse a été constatée durant 3 mois consécutifs. Au mois de septembre, le solde global a été réduit de 258 millions d’euros, pour atteindre le montant de 298,2 milliards d’euros. Plusieurs facteurs ont contribué à cette légère baisse. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la situation.
  3. Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans
    Guide-epargne.be

    Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans

    Depuis un certain temps déjà, les taux d’intérêt sur nos livrets d’épargne sont fort bas. Avec le taux minimal légal pour les comptes d’épargne réglementés, appliqué par la plupart des grandes banques, vous devriez attendre 636 ans avant que le montant de vos épargnes ne soit doublé. Toutefois, ceux qui optent pour des produits d’épargne ou d’investissement plus rentables, pourraient parvenir à augmenter de 100% leur capital durant leur vie. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment ceci est possible.