Image d'illustration.
Plein écran
Image d'illustration. © Reporters / QUINET

Des nuages et des averses ce dimanche

Le temps sera partiellement nuageux dimanche, selon les prévisions de l’Institut royal météorologique (IRM). Des averses pourraient se développer sur le sud-est dans la soirée. Les températures avoisineront les 9°C en bord de mer et sur les hauteurs de l’Ardenne, et 12 à 14°C ailleurs. Le vent de nord, nord-ouest, renforcera la sensation de froid.

  1. Nico, 45 ans, tué dans un accident de la route sur la E40: “Maxime a vu son père mourir à côté de lui”

    Nico, 45 ans, tué dans un accident de la route sur la E40: “Maxime a vu son père mourir à côté de lui”

    Nous vous en parlions ici: lundi soir, sur la E40 entre Jabbeke et Loppem (Flandre-occidentale), un entrepreneur et père de famille de 45 ans originaire de Bruges, Nico Verschoore, est décédé après avoir perdu le contrôle de son véhicule. Le fils de la victime, Maxime, 19 ans, se tenait sur le siège passager. Extrait de la voiture en feu grâce à l’intervention de témoins, il s’en est miraculeusement sorti indemne, du moins physiquement. Nos confrères de Het Laatste Nieuws partagent ce mercredi l’émouvant témoignage des deux frères de Nico. “Nous étions comme les Trois Mousquetaires”, confient-ils.
  2. Une forte affluence attendue pour le week-end de l'Ascension

    Une forte affluence attendue pour le week-end de l'Ascensi­on

    La côte belge s'attend à ce que le week-end de l'Ascension soit le meilleur de 2021 jusqu'à présent, a indiqué mercredi l'office provincial du tourisme Westtoer. Même si les taux d'occupation des hôtels côtiers varient fortement selon les stations balnéaires, les statistiques indiquent une augmentation des réservations en ligne dans les hôtels. Les agences de location touristique et les campings en bord de mer se portent bien également.
  1. Un avion presque coupé en deux après une collision en vol
    Play

    Un avion presque coupé en deux après une collision en vol

    13 mai
  2. La police arrête un homme assis sur la banquette arrière de sa Tesla alors que celle-ci roule sans conducteur sur l’autoroute
    Play

    La police arrête un homme assis sur la banquette arrière de sa Tesla alors que celle-ci roule sans conducteur sur l’autoroute

    13 mai