Marc Baert
Plein écran
© Marc Baert

Des parents dédommagés par l'UZ Brussel après une erreur dans l'implantation d'un embryon

L'hôpital universitaire UZ Brussel doit payer des indemnités à un couple espagnol en raison d'une erreur dans l'implantation d'un embryon, rapporte mercredi les journaux De Standaard et Het Nieuwsblad. Le bébé né de cet embryon devait pouvoir offrir une grève de moelle osseuse au premier enfant du couple, mais les médecins ont implanté par erreur un autre embryon, dont des jumeaux non compatibles avec leur frère sont nés.

  1. Les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et bpost banque deviennent plus chers: les banques suivantes sont plus avantageuses pour vous
    Guide-epargne.be

    Les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et bpost banque deviennent plus chers: les banques suivantes sont plus avantageu­ses pour vous

    À partir du Nouvel An 2022, les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et de bpost banque seront plus chers. Il est frappant de constater que non seulement les prix des transactions bancaires hors ligne augmenteront, mais également les frais standard pour chaque titulaire de compte. Y a-t-il encore des banques qui vous accordent un compte à vue gratuit? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu.
  2. Des chauffeurs de taxis manifesteront mardi matin devant le parlement bruxellois pour s’opposer à Uber

    Des chauffeurs de taxis manifes­teront mardi matin devant le parlement bruxellois pour s’opposer à Uber

    Des chauffeurs de taxi manifesteront mardi matin à 09h00 devant le parlement bruxellois à Bruxelles pour s’opposer à la proposition d’ordonnance temporaire prise en faveur des travailleurs liés à Uber. Ils défendent que ce sont les acquis sociaux qui sont en jeu face à une libéralisation extrême du monde du travail. Aucune action de blocage de la circulation n’est prévue.