Marc Baert
Plein écran
© Marc Baert

Des parents dédommagés par l'UZ Brussel après une erreur dans l'implantation d'un embryon

L'hôpital universitaire UZ Brussel doit payer des indemnités à un couple espagnol en raison d'une erreur dans l'implantation d'un embryon, rapporte mercredi les journaux De Standaard et Het Nieuwsblad. Le bébé né de cet embryon devait pouvoir offrir une grève de moelle osseuse au premier enfant du couple, mais les médecins ont implanté par erreur un autre embryon, dont des jumeaux non compatibles avec leur frère sont nés.

  1. A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien devront-ils payer en plus?
    Monenergie.be

    A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien de­vront-ils payer en plus?

    La fin du tarif social pour l’énergie approche à grands pas pour plus de 400.000 ménages. A partir du 1er juillet, ils seront redirigés vers les tarifs commerciaux sur le marché, suite à quoi leur facture énergétique sera facilement augmentée de 1.000 euros. Test Achats craint que certains fournisseurs d’énergie n’accordent pas leur meilleur tarif, contrairement à ce que la loi prescrit. Monenergie.be a mené une petite enquête auprès des différents fournisseurs d’énergie.