L'E411 à hauteur de Jezus-Eik.
Plein écran
L'E411 à hauteur de Jezus-Eik. © Google Street View

Des perturbations sur la E411 à Jezus-Eik dès le 1er février

Des ralentissements seront à prévoir à partir du 1er février, le long de la E411 à hauteur de Notre-Dame-Au-Bois (Jezus-Eik), en raison de travaux pour l'installation et le remplacement de murs antibruit, avertit vendredi l'agence routière flamande (AWV). Le chantier est prévu pour durer jusqu'à la fin mai 2021. Une bande sera fermée en direction de Bruxelles, tandis que la vitesse sera limitée dans les deux sens à 70 km/h.

  1. Un Français de 25 ans interpellé après une longue course-poursuite sur l'E-19 et l'E-17

    Un Français de 25 ans interpellé après une longue cour­se-poursuite sur l'E-19 et l'E-17

    Un homme a été interpellé jeudi soir après une course-poursuite qui a débuté sur l'autoroute E19 à Meer (Hoogstraten), en province d'Anvers, et qui s'est terminée, sans faire de blessés, sur l'E17 à Waasmunster, en Flandre orientale. La police a réussi à stopper l'automobiliste, qui était en possession d'un kilo de cannabis, en crevant un des pneus du véhicule, a indiqué vendredi le parquet de Flandre orientale.
  2. Traite des êtres humains sur un chantier d'Anvers: L'entrepreneur déjà pointé du doigt en Suède

    Traite des êtres humains sur un chantier d'Anvers: L'entrepre­neur déjà pointé du doigt en Suède

    Le mois dernier, il est apparu que l’entrepreneur italien Irem aurait potentiellement exploité économiquement 174 travailleurs sur un chantier de l’entreprise chimique Borealis dans le port d’Anvers. Des accusations que l’entreprise nie. Ce n’est cependant pas la première fois qu’elle fait parler d’elle pour des faits similaires. En 2005, deux cents travailleurs thaïlandais s’étaient ainsi mis en grève en Suède après que l’entreprise leur eut fait signer de fausses déclarations, à en croire la Gazet van Antwerpen de lundi.