Getty Images/iStockphoto
Plein écran
© Getty Images/iStockphoto

Des photos d'enfants de mouvements de jeunesse ciblées par des pédophiles

Les photos de dizaines de mouvements de jeunesse flamands et d'associations sportives sont la cible de pédophiles. Certaines photos sont contemplées de façon excessive et suscitent des commentaires salaces, ressort-il d'un reportage de la VRT diffusé dans l'émission Pano.

  1. Un call center soupçonné de fraude pendant la crise Covid: le préjudice atteindrait plus d’un million d’euros

    Un call center soupçonné de fraude pendant la crise Covid: le préjudice atteind­rait plus d’un million d’euros

    La police a perquisitionné un centre d'appels soupçonné d'avoir fraudé les autorités flamandes pendant la crise du coronavirus. La société aurait facturé les prestations de collaborateurs pour la recherche des contacts (contact tracing), alors qu'ils accomplissaient d'autres tâches. La fraude atteindrait plus d'un million d'euros, écrit mercredi Het Laatste Nieuws.
  2. Serkan, 16 ans, tabassé avec une clé en croix pour avoir parlé à une fille: “Ce psychopathe voulait tuer mon fils”

    Serkan, 16 ans, tabassé avec une clé en croix pour avoir parlé à une fille: “Ce psychopa­the voulait tuer mon fils”

    Serkan Gavazov, 16 ans, a été violemment agressé par un autre jeune en rentrant de l’école à Alost (Flandre-Orientale) mercredi dernier. L'adolescent a été frappé à de multiples reprises à l'aide d’une clé en croix pour pneu de voiture. La raison? Une simple discussion avec une fille. “Ce psychopathe voulait tuer mon fils", s’indigne la maman de Serkan auprès de nos confrères du journal Het Laatste Nieuws. L’agresseur a été arrêté puis remis en liberté.