Une plantation de cannabis a été retrouvée dans cette villa de Zaventem. L'année dernière, un laboratoire de cocaïne y avait déjà été découvert. Il n'y a toutefois aucun lien entre les deux affaires.
Plein écran
Une plantation de cannabis a été retrouvée dans cette villa de Zaventem. L'année dernière, un laboratoire de cocaïne y avait déjà été découvert. Il n'y a toutefois aucun lien entre les deux affaires. © Robby Dierickx

Des plants de cannabis découverts dans une villa... qui abritait un labo de cocaïne par le passé

La police a démantelé mercredi une plantation de cannabis dans la commune de Zaventem, dans le Brabant flamand. Elle se trouvait dans une villa où un laboratoire de cocaïne avait été découvert il y a un peu plus d'un an, rapporte Het Laatste Nieuws. L'information a été confirmée par le parquet de Hal-Vilvorde, qui a néanmoins précisé qu'il n'y avait aucun lien entre les deux affaires.

  1. Une excellente banque depuis plusieurs années, selon ses clients: quels sont les atouts d'Argenta? Et que pourrait-elle encore améliorer?
    Guide-epargne.be

    Une excellente banque depuis plusieurs années, selon ses clients: quels sont les atouts d'Argenta? Et que pour­rait-el­le encore améliorer?

    Depuis plusieurs années déjà, Argenta figure en tête du classement des banques ayant obtenu le meilleur score pour leurs services de la part de leurs clients. Ceci vaut également pour l’année 2022. Cette institution financière est surtout appréciée pour son solide réseau d’agences. Ci-dessous, Guide-epargne.be a résumé la situation.
  2. Une fuite d’eau dans un appartement mène à la découverte... de 700 plants de cannabis

    Une fuite d’eau dans un apparte­ment mène à la découverte... de 700 plants de cannabis

    Une fuite d’eau survenue samedi dans un appartement situé au-dessus d’un magasin de la rue commerçante Pauwengraaf à Eisden (Maasmechelen) a débouché sur la découverte d’une plantation de cannabis comptant environ 700 plants, a annoncé lundi la police locale. L’exploitation disposait d’un équipement professionnel et était en activité. Toutes les plantes ont été détruites sur place.