Photo d'illustration.
Plein écran
Photo d'illustration. © Tomas Sisk / Photo News

Des propriétaires anversois d'établissements horeca vont fermer leurs portes en août

Plusieurs propriétaires anversois d'établissements horeca ont déjà décidé de ne pas ouvrir dans les prochaines semaines, selon la fédération Horeca Vlaanderen. "J'ai déjà reçu aujourd'hui auprès de sept grands établissements la confirmation qu'ils allaient fermer", déclare le président de Horeca Antwerpen, Davy Brocatus.

  1. Acheter une nouvelle habitation avant d’avoir vendu votre ancienne? Vous pouvez le faire à l’aide d’un crédit pont
    Guide-epargne.be

    Acheter une nouvelle habitation avant d’avoir vendu votre ancienne? Vous pouvez le faire à l’aide d’un crédit pont

    Voulez-vous acheter une nouvelle habitation avant d’avoir vendu votre ancienne? N’hésitez pas à le faire! En effet, vous pouvez contracter un crédit pont. Il vous permet d’acquérir immédiatement votre nouvelle maison ou nouvel appartement. Ensuite, vous rembourserez ce crédit dès que vous aurez vendu votre ancienne habitation. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu des avantages et inconvénients liés à un tel crédit.
  2. Des patrons de l’Horeca anversois furieux contre Marc Van Ranst: ils veulent porter plainte contre le virologue

    Des patrons de l’Horeca anversois furieux contre Marc Van Ranst: ils veulent porter plainte contre le virologue

    Les patrons des établissements Horeca de la Marnixplaats à Anvers ont l’intention de porter plainte contre Marc Van Ranst. Selon les gérants, le virologue est en partie responsable du climat de peur qui s'est installé à Anvers après ses appels à ne plus se rendre dans la métropole suite à l'explosion des cas de coronavirus et qui a poussé la province à instaurer de nouvelles restrictions, notamment pour l’Horeca.
  3. Les tarifs énergétiques fixes vont-ils réapparaître sur le marché?
    Monenergie.be

    Les tarifs énergéti­ques fixes vont-ils réapparaî­tre sur le marché?

    La plupart des ménages préfèrent un tarif énergétique fixe. Toutefois, actuellement, seul Luminus vous permet de fixer votre tarif pour votre durée contractuelle. Tous les autres acteurs se limitent à un tarif variable dont le prix suit les évolutions sur le marché. Monenergie.be a vérifié si cette situation va changer et si vous pourrez bientôt choisir parmi une gamme plus étendue de tarifs fixes à nouveau.