Illustration.
Plein écran
Illustration. © REUTERS

Des quartiers liégeois plongés dans le noir à cause d’erreurs sur le chantier du tram

Depuis une dizaine de jours, la place Saint-Lambert, les boulevards de la Sauvenière et d’Avroy, ou encore le quartier Opéra sont privés d’éclairage public. Interpellé à ce propos par la cheffe de groupe PTB, Sophie Lecron, le bourgmestre de Liège indique, dans une réponse relayée par Sudinfo, qu’il s’agirait d’une conséquence des travaux de terrassement liés au tram.

  1. Tamara aurait été tuée par son ex pour ses 400.000 euros en cryptomonnaies: “Un escroc et un psychopathe qui ne pense qu’à l'argent”

    Tamara aurait été tuée par son ex pour ses 400.000 euros en cryptomon­nai­es: “Un escroc et un psychopa­the qui ne pense qu’à l'argent”

    Le principal suspect du meurtre de Tamara Engels, cette trentenaire dont le corps a été retrouvé à son domicile à Saint-Nicolas (Flandre-Orientale) le 17 mai, n’est autre que son ancien petit ami, un certain A.F. Aidé par un complice, un Italien de Charleroi, cet Iranien de 33 ans est soupçonné d’avoir tué la jeune femme pour lui voler 400.000 euros qu’elle possédait en cryptomonnaies. “C'est un escroc et un psychopathe qui ne pense qu’à l’argent”, résume Dirk Engels, le père de la victime. Les deux suspects ont été interpellés et placés sous mandat d’arrêt.
  2. Le projet de loi contre le racisme et les discriminations approuvé en commission

    Le projet de loi contre le racisme et les discrimina­ti­ons approuvé en commission

    La commission de la santé et de l’égalité des chances de la Chambre a approuvé mercredi après-midi le projet de loi modifiant trois lois destinées à lutter contre le racisme ou la xénophobie, contre certaines formes de discrimination et contre la discrimination entre les femmes et les hommes. Un texte désormais porté par la secrétaire d’État à l’Égalité des genres et des chances et à la Diversité, Marie-Colline Leroy.