Plein écran
© BELGA

Des rafales de vent jusqu'à 80 km/h attendues ce soir et cette nuit

Le vent va souffler fort, avec des rafales qui pourront atteindre 80km/h entre 17h ce dimanche soir et 07h lundi matin, indique l'Institut royal de météorologie qui a lancé un avertissement "jaune" pour tout le pays. 

  1. Des patients souffrent de troubles neurologiques après le Covid-19: “Je pose la même question deux fois en une minute”

    Des patients souffrent de troubles neurologi­ques après le Covid-19: “Je pose la même question deux fois en une minute”

    De plus en plus de personnes qui ont été infectées par le Covid-19 il y a quelques mois ont encore des problèmes neurologiques aujourd’hui. Elles souffrent entre autres d’amnésies ou de troubles moteurs. Les médecins et les chercheurs ne savent toujours pas exactement quel est l’effet du virus sur le cerveau, et craignent que de plus en plus de cas apparaissent.
  2. Sophie Wilmès présente aux négociations gouvernementales pour “recadrer” Bouchez
    Mise à jour

    Sophie Wilmès présente aux négociati­ons gouverne­men­ta­les pour “recadrer” Bouchez

    La Première ministre, Sophie Wilmès (MR), est présente aux négociations entre les présidents de parti d’une future coalition Vivaldi, a-t-on appris dimanche soir de sources concordantes. Les négociations à sept ont été interrompues dans l’après-midi et poursuivies sous forme de discussions bilatérales. Les négociateurs ont achevé leurs discussions peu après 21h ce dimanche soir et les reprendront lundi à midi.