Conner Rousseau, président de Vooruit (ex-sp.a, le parti socialiste flamand)
Plein écran
Conner Rousseau, président de Vooruit (ex-sp.a, le parti socialiste flamand) © Play4

Des sanctions pour les parents qui ne veulent pas apprendre le néerlandais? Les socialistes flamands l’envisagent

Le président des socialistes flamands, Conner Rousseau, s’est dit “ouvert” aux discussions sur d’éventuelles sanctions infligées aux parents d’origine étrangère qui refusent d’apprendre le néerlandais, a-t-il confié ce lundi soir lors d’un débat télévisé.

  1. Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?
    Independer

    Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?

    Pendant les fêtes de fin d’année, vous avez plus de chances de subir des dégâts causés par des nuisances, petites ou importantes. Que faire si votre voiture garée est endommagée par des vandales ? Et êtes-vous assuré si une fusée de feu d’artifice atterrit sur votre toit ? Independer.be vous conseille par rapport aux 3 situations les plus courantes.
  2. Promos folles au pays des télécoms : offrez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël
    Montelco

    Promos folles au pays des télécoms : of­frez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël

    Les vacances de Noël approchent. Cela signifie non seulement que vous et vos enfants serez plus souvent à la maison, mais aussi que vous serez beaucoup plus souvent sur internet pour jouer et regarder des films de Noël en streaming, par exemple. Comment garantir une connexion internet suffisante pour toute la famille ? Et à quoi devez-vous faire attention au moment de souscrire un abonnement ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  3. Tom Van Grieken cible la “bromance” entre De Wever et Rousseau: “Voter pour la N-VA, c’est voter pour les socialistes”

    Tom Van Grieken cible la “bromance” entre De Wever et Rousseau: “Voter pour la N-VA, c’est voter pour les socialis­tes”

    Le Vlaams Belang a prétendu dimanche, lors d'une réception de nouvel an à Londerzeel (Brabant flamand), être le parti du "bon sens" contre "les petits jeux politiques", et celui du Flamand moyen contre les formations politiques "pleines de Flamands connus et d'influenceurs qui fréquentent davantage les studios TV que le Parlement, comme (le président de Vooruit) Conner Rousseau”.