Sarah et Benoit veulent aider les étudiants fragilisés, car ils savent à quel point il peut être difficile de joindre les deux bouts dans la situation actuelle.
Plein écran
Sarah et Benoit veulent aider les étudiants fragilisés, car ils savent à quel point il peut être difficile de joindre les deux bouts dans la situation actuelle. © Sarah Moran Garcia

Des soupes pour les étudiants fragilisés: “Nous savons à quel point cela peut être difficile pour eux”

Pour aider les étudiants fragilisés, Sarah et Benoit, les patrons du Tea Late à Liège, ont lancé une récolte de dons. Avec cet argent, et avec l’aide de restaurateurs locaux, ils vont préparer 100 litres de soupe, au moins, et les distribuer aux étudiants de l’Université. L’opération connaît déjà un grand succès, et le couple compte bien la mener aussi longtemps que cela sera nécessaire.

  1. Courriels perdus, cartes inutilisables, confusion autour des barrages: la gestion des inondations pointée du doigt

    Courriels perdus, cartes inutilisa­bles, confusion autour des barrages: la gestion des inondati­ons pointée du doigt

    Lorsque le ciel s’est déchaîné, l’été dernier sur la Wallonie, le chaos a rapidement régné au sein du gouvernement. Courriels perdus, cartes inutilisables, confusion autour de l’ouverture de barrages... Une vue d’ensemble déficiente a empêché une évacuation sereine de la population, conclut Het Laatste Nieuws qui a enquêté sur les événements tragiques du défunt été. Focus.
  2. Des étudiants font part de leur détresse sur le campus du Solbosch de l'ULB

    Des étudiants font part de leur détresse sur le campus du Solbosch de l'ULB

    Environ 400 personnes, selon les organisateurs, se sont rassemblées lundi sur le campus du Solbosch de l'Université libre de Bruxelles (ULB) lors d'une action soutenue par l'Union syndicale étudiante (USE), afin de dénoncer la détresse psychologique et la précarité à laquelle les étudiants sont confrontés en raison de la crise du coronavirus. La police n'était pas en mesure de confirmer le nombre de participants.