Se garer gratuitement, en apposant néanmoins son disque de stationnement, autour des étangs d’Ixelles pour aller boire un verre ou manger un bout place Flagey, ce sera bientôt terminé.
Plein écran
Se garer gratuitement, en apposant néanmoins son disque de stationnement, autour des étangs d’Ixelles pour aller boire un verre ou manger un bout place Flagey, ce sera bientôt terminé. © photo_news

Des tarifs revus à la hausse et des zones bleues passent à la trappe: se garer à Ixelles coûtera plus cher

Le plan de stationnement de la commune bruxelloise d’Ixelles est soumis à l’enquête publique du 23 juillet au 31 octobre 2021. Concrètement, la commune a l’intention de supprimer plusieurs zones bleues, non payantes, et compte augmenter considérablement les tarifs pour se garer en zones grises, lesquelles représentent environ la moitié du territoire ixellois.

  1. L’ancien bourgmestre ff de  Frasnes-lez-Anvaing Jacques Dupire innocenté, trois ans après les faits

    L’ancien bourgme­stre ff de Fras­nes-lez-An­vaing Jacques Dupire innocenté, trois ans après les faits

    La Chambre du conseil a prononcé, le 6 septembre dernier, un non-lieu à l'égard de Jacques Dupire et définitivement fermé le dossier judiciaire initié par le Collège communal de Frasnes-lez-Anvaing entre décembre 2018 et janvier 2019, a annoncé jeudi matin le principal intéressé. Accusé à tort de faux en écritures au lendemain de son très bon score aux élections communales, Jacques Dupire s'est félicité de cette décision de justice.
  2. La fresque de Blake & Mortimer fait son retour dans le quartier des Marolles
    bruxelles

    La fresque de Blake & Mortimer fait son retour dans le quartier des Marolles

    La célèbre fresque représentant "Les aventures de Blake & Mortimer", également appelée "La Marque Jaune", a été recréée sur un pignon de la rue du Temple, dans le quartier bruxellois des Marolles et inaugurée vendredi. Cet hommage de la Ville de Bruxelles ponctue, par la même occasion, le lancement des célébrations pour les 75 ans des héros dessinés par l'auteur bruxellois Edgar P. Jacobs.