Jadin Alysson, une jeune barbière  indépendante liégeoise, a mis fin à ses jours en novembre 2020 parce qu'elle n'arrivait plus à maintenir sa tête hors de l'eau.
Plein écran
Jadin Alysson, une jeune barbière indépendante liégeoise, a mis fin à ses jours en novembre 2020 parce qu'elle n'arrivait plus à maintenir sa tête hors de l'eau. © Facebook

Des tatoueurs et perceurs s’unissent au profit de l’ASBL Alysson Jadin et des indépendants

Le dimanche 18 avril 2021, tatoueurs et perceurs s’uniront pour aider les indépendants qui subissent durement cette crise sans précédent. Durant cette journée caritative, il sera possible de réserver un tatouage et/ou un piercing. Les bénéfices seront reversés à l’ASBL Alysson Jadin.

  1. Quatre Bras: le projet de la Flandre qui fâche les communes bruxelloises

    Quatre Bras: le projet de la Flandre qui fâche les communes bruxelloi­ses

    Le projet flamand de réaménagement du carrefour des Quatre Bras et du bout de l’avenue de Tervueren (N3) est loin de susciter l'adhésion des communes bruxelloises directement concernées, à savoir Woluwe-Saint-Pierre et -Saint-Lambert, ainsi qu’Auderghem. Le projet, qui prévoit entre autres la disparition du bras sud de la N3 utilisée par la navette automobiliste sortante pour en faire une autoroute cyclable, intéresse par contre la ministre bruxelloise de la Mobilité, Elke Van den Brandt (Groen).
  1. Des skieurs en maillot de bain dévalent les pistes en Russie
    Play

    Des skieurs en maillot de bain dévalent les pistes en Russie

    11:50
  2. Il descend en kayak une montagne enneigée à 100 km/h
    Play

    Il descend en kayak une montagne enneigée à 100 km/h

    10:17