Un homme porte une arme assimilée à une Kalachnikov à la chaussée d'Anvers à Bruxelles
Plein écran
Un homme porte une arme assimilée à une Kalachnikov à la chaussée d'Anvers à Bruxelles © Capture d'écran Bruzz

Des tirs de Kalachnikov observés en plein jour à Bruxelles? Une enquête ouverte

La zone de police Bruxelles-capitale/Ixelles a ouvert une enquête après avoir visionné les images d’un clip vidéo tourné à la chaussée d’Anvers. On y aperçoit notamment une arme assimilée à une Kalachnikov. La police cherche à déterminer si l’arme est réelle, révèlent nos confrères de Bruzz. 

  1. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  2. Forte agitation à la cour d'assises de Bruxelles après un verdict pour meurtre, des renforts policiers appelés

    Forte agitation à la cour d'assises de Bruxelles après un verdict pour meurtre, des renforts policiers appelés

    Des dizaines de personnes se sont rendues jeudi soir à la cour d'assises de Bruxelles, où se tient un procès pour meurtre, à la suite, selon certaines sources, d'appels à rassemblement sur les réseaux sociaux. La situation a dégénéré lorsque plusieurs personnes ont invectivé l'avocate générale durant son réquisitoire et les avocates de la défense durant leurs plaidoiries. Ces personnes ont dû être évacuées de la salle d'audience et la police a fait appel à des renforts pour encadrer la suite du procès, craignant une émeute.