Pour 1 euro en plus de l’achat d’un titre de transport.
Plein écran
Pour 1 euro en plus de l’achat d’un titre de transport. © Photo News

Des trains directs pour la côte disponibles sur réservation dès aujourd’hui

Après un week-end test réussi début juin, la SNCB propose depuis ce samedi des trains directs avec réservation vers et depuis la côte, appelés Côte-Express, tant en semaine que le week-end. Cette offre, complémentaire aux trains habituels, sera disponible durant les vacances d’été, depuis et vers les gares d’Ostende, La Panne, Knokke et Blankenberge. Les réservations se font via le site de l’entreprise ferroviaire.

  1. Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents
    Guide-epargne.be

    Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents

    Les prix des habitations continuent d’augmenter. Ainsi, les jeunes éprouvent plus de difficultés à acquérir leur propre bien immobilier. Par conséquent, ils quittent le nid parental plus tard. Toutefois, ces quelques années supplémentaires dans le nid parental leur permettront souvent de concrétiser plus facilement leur rêve immobilier. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.
  2. “Côte-Express”: la SNCB va tester des trains directs avec réservation vers la Côte
    mise à jour

    “Côte-Express”: la SNCB va tester des trains directs avec réservati­on vers la Côte

    Le week-end des 5 et 6 juin, la SNCB déploiera des trains directs avec réservation vers et depuis le littoral. Ce service portera le nom de "Côte-Express". Il s'agit d'un projet pilote en vue d'un déploiement éventuel de ce nouveau produit durant les vacances d'été, en complément de l'offre habituelle de trains, annonce jeudi la compagnie ferroviaire publique belge. Les réservations sont déjà ouvertes dès ce jeudi après-midi.