Des vacances de carnaval ensoleillées
La journée de vendredi sera ensoleillée et sèche. Le vent sera faible à modéré de secteur nord-est et les maxima seront compris entre 5 degrés à la Côte et 10 degrés en Campine.
La première partie de la nuit sera claire mais du brouillard est à prévoir localement par la suite. Les nuages se feront plus nombreux sur le nord du pays durant la fin de la nuit. Les minima seront compris entre 0 et 4 degrés.
Samedi, le soleil brillera dans un premier temps sur le sud du pays mais des nuages dans le nord et plus tard dans le reste du pays feront leur apparition. Le temps restera toutefois sec. Le vent sera modéré de secteur nord et les maxima oscilleront entre 3 et 7 degrés.
Dimanche, le temps sera globalement gris mais des éclaircies sont tout de même à prévoir. Les maxima seront compris entre 2 et 6 degrés.
La semaine de Carnaval sera sèche et les journées de lundi et mardi devraient être particulièrement ensoleillées. Les maxima seront compris entre 4 et 8 degrés. Au milieu de la semaine, le temps devrait devenir plus doux. (belga)
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Livios
La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation. -
Des commerces ouverts jusqu’à 22h? La proposition de loi du MR
-
La Belgique va émettre des bons d’État, une première en trois ans
Les bons d’Etat que la Belgique va émettre le 4 juin prochain ont été fixés à 0,7% pour le bon à 5 ans et à 1,3% pour le bon à 10 ans, a fait savoir vendredi le cabinet du ministre des Finances Vincent Van Peteghem. C’est la première fois en trois ans environ que la Belgique émet des bons d’Etat. -
Le centre de vaccination quitte l’ancien Decathlon de Feronstrée et déménage
Le centre de vaccination Covid de Liège, l'un des neuf qui restent ouverts en Wallonie, quittera l'ancien magasin Décathlon à la fin de la semaine prochaine pour s'installer, dès le 27 mai, dans l'ancien magasin Maisons du Monde de la rue de la Cathédrale, indique, jeudi, le cabinet de la ministre wallonne de la Santé, Christie Morreale. -
Independer.be
Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
-
Guide-epargne.be
Etes-vous automatiquement assuré(e) via votre carte de crédit? Voici les couvertures et frais auxquels vous pouvez vous attendre
Avez-vous prévu un voyage pendant les vacances de Pâques? Dans ce cas, vous devez vérifier de quelles assurances vous disposez déjà via votre carte de crédit. Ainsi, vous pourriez éviter les éventuels frais liés à une assurance supplémentaire superflue. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu. -
mise à jour
Ce qui sera sur la table du Codeco virtuel du jour: “On revient à une situation normale en restant vigilant”
Le vice-Premier ministre Georges Gilkinet (Ecolo) a confirmé vendredi matin qu’il y a “accord” ou “quasi-accord” sur la note qui sera soumise au Comité de concertation dans l’après-midi. Les décisions devraient donc s’apparenter à une formalité. Ce Codeco “light” se déroulera d’ailleurs en virtuel et la traditionnelle conférence de presse à l’issue de la réunion n’aura tout simplement pas lieu, a indiqué le cabinet du Premier ministre. -
L’événementiel recherche 600 intérimaires pour cet été
Le fournisseur de services RH, Amplo, recherche environ 600 collaborateurs pour les mois d'été dans le secteur événementiel. Le taux d'activité dans ce domaine, des foires et salons aux événements d'entreprises et festivals, est revenu au niveau d'avant-crise. Mais un collaborateur technique sur quatre en moyenne a quitté la profession.