Plein écran
© photo_news

Des Villo! électriques bientôt à Bruxelles

Bruxelles disposera, dans le courant de l'année 2019, de Villo! électriques, a annoncé jeudi le ministre bruxellois de la Mobilité Pascal Smet (sp.a) annonçant la signature d'un accord dans ce sens entre la Région-capitale et JCDecaux qui exploite le réseau de vélos en libre service de la capitale. L'accord a été validé jeudi par le gouvernement bruxellois.

  1. Un accident d'avion évité à Zaventem: les pilotes immobilisent l'appareil in extremis

    Un accident d'avion évité à Zaventem: les pilotes immobili­sent l'appareil in extremis

    Un avion de DHL a dû faire un arrêt d’urgence jeudi soir lors de son départ à l’aéroport de Bruxelles. Les pilotes ont eu des problèmes au décollage. Ils ont immobilisé l’appareil à seulement 300 mètres de l’extrémité de la piste. Au cours de cette manœuvre, pas moins de huit pneus ont sauté. L’unité d’enquête sur les accidents d’aviation a été chargée d’examiner l’incident.
  2. La fête des lumières de Bruges annulée ce dimanche soir et le week-end prochain
    Coronavirus

    La fête des lumières de Bruges annulée ce dimanche soir et le week-end prochain

    À Bruges, la fête des lumières sera annulée ce soir et le week-end prochain. La décision a été prise par la Ville après une consultation avec l’organisation et la police. Samedi soir, le centre-ville a été submergé par une foule de personnes. “En temps normal, cela aurait été fantastique, mais la santé des gens passe avant tout. En attendant, nous allons procéder à plusieurs changements organisationnels”, déclare le bourgmestre Dirk De fauw.
  3. “Ne venez pas à Bruges ce soir”: la police dissuade les visiteurs de se rendre au festival des lumières

    “Ne venez pas à Bruges ce soir”: la police dissuade les visiteurs de se rendre au festival des lumières

    La police de Bruges appelle les gens à ne pas venir au Wintergloed - la fête des lumières de Bruges - ce samedi soir. En début de soirée, de longs embouteillages étaient déjà signalés sur les rues d’accès au centre-ville. “Le spectacle peut encore être admiré jusqu’au 10 janvier. Nous demandons aux gens de ne pas venir tout le week-end”, a déclaré le bourgmestre Dirk De fauw (CD&V).
  1. Un requin-baleine curieux approche des pêcheurs
    Play

    Un re­quin-baleine curieux approche des pêcheurs

    28 novembre
  2. Trump a joué au golf pour la 7e fois depuis l'élection
    Play

    Trump a joué au golf pour la 7e fois depuis l'élection

    28 novembre