Citoyens rapatriés du Maroc, début mai, à l'aéroport de Zaventem
Plein écran
Citoyens rapatriés du Maroc, début mai, à l'aéroport de Zaventem © BELGA

Des vols de rapatriement organisés début juin pour les Belges bloqués au Maroc

Les autorités belges vont organiser des vols de rapatriement, début juin, pour les Belges bloqués au Maroc, ont indiqué mercredi l'Ambassade de Belgique au Maroc et le SPF Affaires étrangères. Ces vols seront organisés depuis Casablanca.

  1. Rousseau envoie une note et rencontre Bouchez
    Formation fédérale

    Rousseau envoie une note et rencontre Bouchez

    Le président du sp.a Conner Rousseau a rédigé une note qui pourrait servir de base à un accord en vue d’une formation fédérale et l’a envoyée au trio Bouchez-Coens-Lachaert, présidents des trois partis composant l’actuel gouvernement (MR, CD&V et l’Open Vld), alors qu’il avait par ailleurs rendez-vous ce mercredi soir avec Georges-Louis Bouchez, ce que les deux intéressés n’ont pas manqué de communiquer sur les réseaux sociaux.
  2. Arrestation spectaculaire sur le Ring d'Anvers

    Arrestati­on spectacu­lai­re sur le Ring d'Anvers

    Deux Français ont été arrêtés dimanche sur la bande d’arrêt d’urgence du Ring d’Anvers après avoir tenté d’enlever devant son domicile un certain M.R.C., trafiquant notoire du milieu anversois de la drogue âgé de 25 ans, a relaté mercredi HLN, vidéo à l’appui. Les criminels étaient apparemment en conflit suite à un deal manqué. Les deux Français ont été relâchés après audition. La police judiciaire fédérale poursuit l’enquête.