Illustration.
Plein écran
Illustration. © ANP XTRA

Deux dealers interpellés à Liège: une quinzaine de boulettes de cocaïne retrouvées sur l’un d’eux

Deux individus suspectés de vendre des stupéfiants ont été privés de liberté jeudi vers 20h sur la zone de police de la Basse-Meuse, a indiqué vendredi le parquet de Liège. Les enquêteurs ont découvert de la cocaïne ainsi que d'importantes sommes d'argent dans leurs véhicules.

  1. Liege Airport: Ans réclame à nouveau plus de sonomètres sur la commune

    Liege Airport: Ans réclame à nouveau plus de sonomètres sur la commune

    Sur les 16 sonomètres placés autour de Liege Airport (Grâce-Hollogne, province de Liège), 13 sont situés du côté de Saint-Georges tandis que 3 seulement sont localisés dans le sens opposé, soit vers Ans. C'est ce qu'a relevé le bourgmestre d'Ans, Grégory Philippin, lundi soir lors du conseil communal, en réponse aux interpellations des groupes Ecolo et Défi concernant l'étude d'incidences sur l'environnement qui doit être réalisée dans le cadre du renouvellement du permis d'environnement de l'aéroport liégeois. Face aux nuisances exprimées par des habitants de sa commune, le bourgmestre d'Ans reformule une demande déjà exprimée et consistant à placer davantage de sonomètres de ce côté de l'aéroport.
  2. Le nombre de malades et d'invalides a largement augmenté en Belgique

    Le nombre de malades et d'invali­des a largement augmenté en Belgique

    La progression du taux de malades et d'invalides a bien plus augmenté en Belgique au cours des 10 dernières années que dans le reste de l'Europe, pointe mercredi une étude de Randstad Research. "La Belgique affiche un taux élevé (6,4%) d'inactifs pour cause de maladie et/ou d'invalidité. La moyenne européenne s'élève à 4,3%", et l'écart avec le reste du continent s'est "considérablement creusé" depuis 2010, passant de 0,7 point de pourcentage à 2,1 en 2019.
  3. La campagne de vaccination fait chuter le nombre de décès chez les plus de 85 ans

    La campagne de vaccinati­on fait chuter le nombre de décès chez les plus de 85 ans

    On le constate tous les jours dans les chiffres depuis plusieurs semaines: le nombre de décès dus à la Covid ne fait que diminuer. Actuellement, on compte globalement 35% de décès en moins chaque semaine. Une baisse de la mortalité qui touche en majorité les plus de 85 ans et qui s’explique principalement par la campagne de vaccination débutée en janvier dans les maisons de repos et de soins.
  1. Dolly Parton se fait vacciner et chante “Vaccine” sur un air de “Jolene”
    Play

    Dolly Parton se fait vacciner et chante “Vaccine” sur un air de “Jolene”

    10:11
  2. Un enfant survit miraculeusement à une chute du 12e étage
    Play

    Un enfant survit miraculeu­se­ment à une chute du 12e étage

    2 mars