Plein écran
Illustration. © photo_news

Deux personnes grièvement brûlées dans l’explosion d’une cave à Liège

Deux personnes ont été grièvement brûlées dans l'explosion d'une cave, jeudi en fin de matinée, dans le quartier Saint-Léonard, à Liège. 

Lorsque les pompiers sont arrivés sur les lieux, une importante quantité de fumée émanait de l'habitation. Cependant, les dégâts causés au bâtiment sont mineurs. 

L'origine de l'incident n'est pas encore connue, d'après les pompiers de Liège. 

  1. La branche belge de Thomas Cook cherche à limiter l'impact de la faillite sur ses clients et ses employés

    La branche belge de Thomas Cook cherche à limiter l'impact de la faillite sur ses clients et ses employés

    Thomas Cook Belgique regrette que sa maison mère, Thomas Cook Group Plc, n'a pas trouvé de solution aux problèmes financiers et a dû déposer son bilan dans la nuit de dimanche à lundi, après l'échec des pourparlers avec ses créanciers. Thomas Cook Belgique, avec les marques Thomas Cook et Neckermann, emploie 600 personnes et 700.000 clients partent en vacances via ce tour-opérateur.
  2. Il n'est pas certain que le traitement nécessaire à Pia puisse lui être administré

    Il n'est pas certain que le traitement nécessaire à Pia puisse lui être administré

    La Belgique a vibré la semaine passée au rythme de l’action fructueuse en faveur de Pia, un bébé de 9 mois de Wilrijk atteint d’amyotrophie spinale et dont le coût du traitement s’élève à 1,9 million d’euros. Mais il n’est pas encore certain que la fillette puisse être soignée: “Si Pia a des anticorps contre le médicament, elle ne peut pas le recevoir”, a indiqué dimanche le professeur Guy Hans, de l’hôpital universitaire d’Anvers, dans l’émission “De zevende dag” de la VRT.