Plein écran

Deux personnes intoxiquées dans un incendie à Verviers

Deux personnes, dont un enfant né en 2010, ont été légèrement intoxiquées à la suite d'un incendie qui s'est déclaré vendredi en fin d'après-midi dans un immeuble de la rue Victor Besme à Verviers, ont indiqué les pompiers locaux.

  1. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  2. Malaise: la Belgique s’est-elle servie de dons vers l’Ukraine pour liquider des médicaments presque périmés?
    Mise à jour

    Malaise: la Belgique s’est-el­le servie de dons vers l’Ukraine pour liquider des médica­ments presque périmés?

    Une part importante des médicaments envoyés par la Belgique en Ukraine au début du mois de mars aurait été périmée trois semaines seulement après son arrivée, relate Het Laatste Nieuws mercredi. Et si le gouvernement a fièrement communiqué sur le matériel envoyé à des fins humanitaires, force est de constater qu’il a omis des détails excessivement gênants sur ses “dons”. Et qu’à l’heure de reconnaître son erreur, la Belgique a préféré noyer le poisson. Malaise.
  3. Sujets sensibles et majorité divisée: vers un été (très) chaud à la Vivaldi?

    Sujets sensibles et majorité divisée: vers un été (très) chaud à la Vivaldi?

    Avis de tempête annoncé? Toujours pas vraiment installée dans un rythme de croisière, la Vivaldi risque encore de tanguer lors des prochaines semaines. Plusieurs points de discorde opposent certains partenaires de la majorité. Parmi eux, le nucléaire (encore), mais aussi des propositions du PS pour protéger le pouvoir d’achat. Les socialistes veulent notamment modifier la loi de 2017 sur la compétitivité salariale et taxer les capitaux. Objection au MR.